CHRU HOPITAL CAVALE BLANCHE

Soins de santé
Évaluation 1.2/5

Avis CHRU HOPITAL CAVALE BLANCHE Brest

1.2

Que voulez-vous savoir sur CHRU HOPITAL CAVALE BLANCHE ?

Fafa
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-24

Une aberration, ma belle mère 84 ans petit avc, est arrivée hier début après midi. A passé la nuit dans un ancien garage réhabilité en grande salle d attente pour patient. Aucune intimité, brancard contre brancard, salle sombre, avec des patients de toutes pathologie, pas de tv, pas de sanitaires, rien.
Vous y êtes parquet comme du bétail. Elle y a passé la nuit. Inadmissible qu en France nous sommes traité comme des vulgaires numéros. Nous payons une sécurité sociale il me semble.
Cette hôpital est de pire en pire.

Brenda
Date de l'expérience: 2023-11-30

Accueil au urgence pas agréable il nous demande tout les papier avant de savoir comment il vas mon copain après il nous mettre dans une salle spéciale covid le ménage dans cette salle honteux dégueulasse bouteille d eau parterre sol salle pour une pièce spécial covid ses honteux après on vient nous chercher pour nous mettre dans un box sur le brancard pas d es infectée drap pas changé bravo pour un box spéciale covid la je trouve sa honteux voilà mon coup de gueule

Laurine

Non mais vraiment !? J'espère que vous n'avez pas accepté cela et avez exigé que cela soit changé ?

Oscar
Date de l'expérience: 2024-02-22

Opération des hémorroïdes par laser ,pas suffisamment d informations sur les suites à long ,moyen terme ,un jeune chirurgien, peut être manquant d expérience en la matière , à éviter, il faut innover,certes, mais être au point.

Anthony

Vous n'avez pas reçu assez d'information sur cette opération avant qu'elle ne se fasse ?

Oscar
Date de l'expérience: 2024-02-22

Un hôpital à la pointe du progrès opération des hémorroïdes au laser, une catastrophe, un chirurgien sans doute en manque de visibilité par rapport aux suites à court et moyen terme , à déconseiller fortement, une consultation, sans réponse aux problèmes, encourus prudence,

Stéphanie

Bonjour, je suis désolé pour cette opération ratée, comment est ce qu'ils vous ont indemnisé dans ce cas ?

Bela
Date de l'expérience: 2023-11-17

Bonjour, je marque deux Étoiles car je ne peux pas préciser le service en question pour informer la critique. En général, ya lourdement un gros problème d'effectifs, de communication et d'organisation! Cest un ressenti général ( sur plusieurs services ) cependant je suis extrêmement déçue du secrétariat du centre de la douleur. Un manque sérieusement de respect, d'écoute et de résolution de problème. A part entendre la secrétaire déblatérer toujours la même phrase en refusant de trouver une solution.. de se permettre d'envoyer sur les roses en étant hautaine.. de refuser d'écouter ou d'entendre la demande ... de faire comprendre que madame est pressée ..
⚠️ Parler dans un téléphone ne donne pas le droit d'avoir une attitude non professionnelle ! Quelques soient la journee ou les patients qu'elle a pu avoir auparavant ⚠️
J'ai été secrétaire et jamais je m'aurai permis d'avoir une telle attitude ingrate.
Être secrétaire dans le domaine médical. Cest un choix, pas une obligation ! C'est rester professionnelle et de tout faire pour trouver des solutions, de prendre son temps aussi de mettre en confiance si besoin ou rassurer le patient pour trouver une solution !!!! Et sûrement pas d'envoyer sur les roses car refusant d'écouter la demande , ni même trouver une solution. 😡
Quand une personne téléphone cest surement pas par plaisir, cest quil y a un besoin 😡
Cavale blanche se dégrade aux files des années. Avoir de beau bâtiment intérieur est une chose...mais si le personnel ne suit pas... cest qu'une apparence donc . Certaines secrétaires ont besoin réellement de re apprendre leurs métiers. Cela fait trop longtemps qu'ils sont assis sur une chaise oubliant les valeurs de la compassion, le respect et la résolution des problèmes. 🤨

Simon
Date de l'expérience: 2022-10-16

Entrée aux urgences pour très forte températures...

Gaétan

Est ce qu'on vous a bien reçu dans ce soins de santé? Ont ils été accueillant?

Date de l'expérience: 2022-08-10

Le plus catastrophique des hôpitaux que j ai vu depuis bien longtemps ! Et pourtant marque efficacité sur la porte des urgences !!! Une honte de traité les gens comme ça !!

Stéphane

Bonjour. Est ce que vous vous plaignez des soins et des compétences des médecins ou plutôt côté propreté, moyens ... ?

Date de l'expérience: 2021-02-07

bonne