CHRYSADEV

Saint-Genis-les-Ollières

Avis CHRYSADEV

J'hésite à commencer à travailler pour CHRYSADEV. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHRYSADEV ?

construction de bateaux et de canots pneumatiques fait-elle partie de CHRYSADEV? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SCBO à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CHRYSADEV?

CHRYSADEV produit-elle des bateaux de croisière mieux équipés que NAUTIQU'ELEC?

Est-il vrai que NAUTIQU'ELEC, contrairement à CHRYSADEV, soutient les jeunes parents?

fabrication de motos marines fait-elle partie de CHRYSADEV? Sinon, que fait cette entreprise?

Le siège social de l'entreprise CHRYSADEV permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Parlez-vous bien l'anglais? Nous recherchons des candidats pour obtenir ce poste:Chargé d'administration des ventes F/H

Combien de temps faut-il pour fabriquer un bateau de croisière?

christian

J'aimerais connaître le capital social de CHRYSADEV, vous savez ce que c'est?

richard

277 778 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

christian

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Salut! Vous travaillez chez CHRYSADEV? Savez-vous comment va cette entreprise?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur CHRYSADEV, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur CHRYSADEV provenant de salariés.

Technicienne Contrôle Qualité - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHRYSADEV.

CHRYSADEV Questions fréquentes