CHRYSALIS

168 RUE DE LA FONDERIE, 54670 CUSTINES
SIREN: 821585734 SIRET: 82158573400014 Téléphone: +33 3 83 49 51 45

Avis CHRYSALIS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHRYSALIS ?

Que voulez-vous savoir sur CHRYSALIS ?

Est-il vrai que CHRYSALIS s'occupe de fabrication d'appareils d'éclairage de rue (à l'exception des feux de signalisation)?

Peux-je ici participer au cours de photoshop chez CHRYSALIS? Dois-je payer pour ce training? qui sait? merci

L'éclairage extérieur et intérieur est produit par CHRYSALIS ou L ECLAIRAGE TECHNIQUE ECLATEC SA?

CHRYSALIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Bonjour, j'ai postulé pour un stage chez CHRYSALIS à Custines il y a quelques jours. Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail dans lequel j'ai également une instruction pour effectuer un test. Il faut parler en anglais? Il y a des autres offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=733dc75dfa31b288&fccid=1ad726fa691c2f25&vjs=3?

fabrication d'appareils et de dispositifs pour la production de la lumière-éclair - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHRYSALIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les nouveaux appareils pour travailler ont CHRYSALIS ou ZENIUM?

Savez-vous comment on travaille sur la production de matériel d'éclairage dans CHRYSALIS?

eva

Quel employeur à Custines me proposera le salaire de 2000 - 3300 en dessinatrice? Peut-être CHRYSALIS?

Est-ce possible d'obtenir le travail chez CHRYSALIS sans d'expérience?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez CHRYSALIS?

Quels sont les avantages de l'emploi chez CHRYSALIS ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de SARL LUC PEIGNIER ou à proximité CHRYSALIS?

Attention, nouvelle offre de CHRYSALIS! Ils recherchent Boulangère, prouvez!

Le 2021-11-30 une autre annonce de CHRYSALIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Infographiste.

CHRYSALIS Questions fréquentes