CHS / CHS G.MAZURELLE

Longeville-sur-Mer

Avis CHS / CHS G.MAZURELLE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CHS / CHS G.MAZURELLE ?

Que voulez-vous savoir sur CHS / CHS G.MAZURELLE ?

CHS / CHS G.MAZURELLE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Comment vous trouvez l'employeur CHS / CHS G.MAZURELLE et le travail en tant que Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)?

Salut, j'attends une information concernant le salaire au poste Peintre en bâtiment (H/F) chez CHS / CHS G.MAZURELLE a La Roche-sur-Yon. Combien peux-je gagner?

Est-ce que Psychomotricien / Psychomotricienne (H/F) travaille 8 heures par jour?

Quelles sont des infos le plus importantes sur CHS / CHS G.MAZURELLE? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail au poste de orthophoniste chez eux?

Aimez-vous travailler pour CHS / CHS G.MAZURELLE? Qu'est-ce qui est cool avec cette entreprise?

Pensez-vous que CHS / CHS G.MAZURELLE est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

ludovic

Hé, récemment pendant un entretien chez CHS / CHS G.MAZURELLE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1583 à ceux qui se sont inscrits comme aide-soignante. Quelqu'un dira-t-il combien donne CHS / CHS G.MAZURELLE sur le meme poste?

aurélien

Je sais que aide-soignante ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Longeville-sur-Mer, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

ludovic

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/psychomotricienne ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Voulez-vous devenir Monitrice-éducatrice? Postulez pour ce poste à La Roche-sur-Yon.

Attention, nouvelle offre de CHS / CHS G.MAZURELLE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Propreté De Locaux, prouvez!

CHS / CHS G.MAZURELLE Questions fréquentes