CHSD Pédopsychiatrie
Saint-Denis

Avis CHSD Pédopsychiatrie

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans CHSD Pédopsychiatrie 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur CHSD Pédopsychiatrie ?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise CHSD Pédopsychiatrie a-t-elle fourni à ses employés?
CHSD Pédopsychiatrie - les relations amicales, le grand soutien des supérieurs et des collègues; ouverture et volonté d'échanger des expériences. 3
dominique
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de infirmière . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CHSD Pédopsychiatrie?
Salut, connaissez-vous personnellement CHSD Pédopsychiatrie? Savez-vous comment va cette entreprise actuellement? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats?
Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans CHSD Pédopsychiatrie?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des avantages du travail comme educateur dans cette entreprise? Quel est le salaire?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CHSD Pédopsychiatrie

Infirmière en pédopsychiatrie H/F, Adjointe administrative/secrétaire, Secrétaire médicale
Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez CHSD Pédopsychiatrie. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHSD Pédopsychiatrie. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

CHSD Pédopsychiatrie est une entreprise
Chaque employé de CHSD Pédopsychiatrie[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Voulez-vous devenir Secrétaire Médicale Polyvalente? Postulez pour ce poste à Saint-Denis.
Voulez-vous devenir Secrétaire Médicale? Postulez pour ce poste à Saint-Denis.
CHSD Pédopsychiatrie a rendu disponible Educateur à nouveau le 2021-03-19.
Dans CHSD Pédopsychiatrie, recherchez finalement Psychologue.

Les utilisateurs connaissent-ils CHSD Pédopsychiatrie ?