CHU Angers (FHF)

Angers

Note de l'employeur 2.3/5

Avis CHU Angers (FHF)

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CHU Angers (FHF)?
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CHU Angers (FHF)?

Que voulez-vous savoir sur CHU Angers (FHF) ?

Dans les entreprises similaires à CHU Angers (FHF), vous pouvez obtenir de 500 € à 3800 €, et ici?
Est-ce que CHU Angers (FHF) vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?
Connaissez-vous bien notre entreprise? On vous propose des bonnes conditions de travail. https://fr.jooble.org/desc/5301389439570738011
francoise
Quant à assistant de communication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHU Angers (FHF) ?
Quelles précautions CHU Angers (FHF) a mises en place à Angers?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CHU Angers (FHF) , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.
Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

En CHU Angers (FHF) ils ont actuellement besoin de REDACTEUR.TRICE Et CHARGE.E RELATION PRESSE MEDIAS SOCIAUX. Ici vous trouverez les détails de l'offre.
Chez CHU Angers (FHF), ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

Gains dans la position de technicien chez CHU Angers (FHF) - exigences typiques : définition, assurer différentes prestations de métrologie sur les équipements de l'établissement dans le respect du système qualité en place au SEB, activités principales, offre typique : temps plein, 17h00 du lundi au vendredi. On gagne combien ici ?