Avis CHU DE NANTES

Anaïs

Le travail dans cette grande structure est vraiment intéressant, pas de stress, la collaboration en equipe excellent. Le travail dans nombreuses spécialités permet développer compétences. Mais le salaire est insuffisant

Est-ce que vous connaissez bien CHU DE NANTES de Nantes. La position de Chargé de mission finances-pilotage au sein de la MAPES a retenu mon attention. Quelle est l'ambiance de travail dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de CHU DE NANTES

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.
Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, CHU DE NANTES a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.
L'entreprise CHU DE NANTES organise-t-elle le recrutement interne des salariés?
CHU DE NANTES recrute actuellement un nouveau Coordonnateur Qualité/ Gestion Des Risques F/H. C'est peut-être toi?
Coordonnateur Qualité/gestion Des Risques H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHU DE NANTES.
CHU DE NANTES recrute une nouvelle fois pour le poste Contrôleur De Gestion. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Ceci est un autre processus de recrutement dans CHU DE NANTES et une autre chance de devenir Psychologue.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHU DE NANTES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Offres d'emploi récemment ajoutées en CHU DE NANTES
Agent de maintenance en blanchisserie (H/F), Techniciens de laboratoire, Cadre de Santé - Unités Sanitaires en Milieu Pénitentiaire H/F
J'ai profité de services de CHU DE NANTES à Nantes quelques fois et je peux recommander particulièrement les psychologues.
Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de CHU DE NANTES. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.
Où est située CHU DE NANTES?
CHU DE NANTES est situé 5 ALLEE DE L ILE GLORIETTE, 44093 NANTES CEDEX 1.
Est-ce que CHU DE NANTES a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://m.facebook.com/chu.denantes.5/
Puis-je ajouter un avis sur CHU DE NANTES?
Oui. Vous pouvez le faire ici: CHU DE NANTES
Quand CHU DE NANTES a-t-elle été fondée?
La date de création de CHU DE NANTES est le 20100914

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CHU DE NANTES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CHU DE NANTES