CHU DE NICE HOPITAL DE L ARCHET

151 ROUTE DE SAINT ANTOINE, 06200 NICE
SIREN: 819954660 SIRET: 81995466000026
Soins de santé

Avis CHU DE NICE HOPITAL DE L ARCHET

Les employés de l'entreprise CHU DE NICE HOPITAL DE L ARCHET travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CHU DE NICE HOPITAL DE L ARCHET ?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? MONSIEUR GAUTHIER SAINGRE ou CHU DE NICE HOPITAL DE L ARCHET?

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de CHU DE NICE HOPITAL DE L ARCHET. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous diplômes ou niveau : DE Infirmier, qualités professionnelles requises : Qualités organisationnelles, Rigueur et dynamisme, Esprit d’équipe et d’initiative, Bonnes capacités relationnelles et sens de la communication, Respect de la confidentialité et du secret professionnel, Disponibilité, Capacités rédactionnelles - rejoignez l'équipe CHU DE NICE HOPITAL DE L ARCHET. La connaissance de anglais serait un atout.

Dites-moi si l'entreprise a Nice recherche des employés?

Y a-t-il d'actualités sur CHU DE NICE HOPITAL DE L ARCHET? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

laurence

Quel est l'équipemment en CHU DE NICE HOPITAL DE L ARCHET? Est-il assez bon?

didier

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Nice sont meilleures à cet égard

laurence

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans CHU DE NICE HOPITAL DE L ARCHET?

CHU DE NICE HOPITAL DE L ARCHET Questions fréquentes