Avis CHU DE POITIERS

Sophie

beaucoup de choses a aprrendre et a découvrir. Travail difficile mais trés agréable de pouvoir aider les patients dans les actes de la vie quotidienne. Aspect négatif, ce sont que l'on nous donne pas le temps d'apprendre à faire les choses comme il faut et pas le temps de nous connaître
+ quelques avantages
- Exemple : Pas d'avantages en nature

Antoine
@Sophie

Pourriez-vous nous dire quelques mots sur l'ambiance ? Merci et bonne journée !

La consultation pour un PMA. EVITER Le docteur Mme.(supprimé par l'administrateur). Elle s'est permis de dire qu'elle va voir avec les autres car il n'y a pas d'échange. Je la répète plusieurs fois que je serai présente à côté de ce couple pour toutes échanges. Madame commence à un discours raciste en disant pourquoi la femme n'a pas appris le français et que ça ne sera peut être pas possible qu'ils acceptent le PMA. Donc ce n'est pas un problème de santé mais un problème de LANGUE! EVITER DE (supprimé par l'administrateur)!! C'est la première fois dans ma vie en FRANCE je vois une docteur raciste!!!

Mélanie

très gênant... et cette docteure elle parle une langue étrangère ?

yanis

Le travail d'infirmier est dur et responsable, mais dans le centre hospitalier universitaire de Poitiers il y a un très bon personnel et bonnes relations entre les employés. Le salaire depend de l'expérience.

CHU DE POITIERS offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Laisser un commentaire à propos de CHU DE POITIERS

Bonjour, j'ai besoin de vos avis sur le travail en tant que CADRE SUPERIEUR DE SANTE IADE ET RESPONSABLE PEDAGOGIQUE chez CHU DE POITIERS à Poitiers
Voulez-vous devenir RESPONSABLE ADJOINT Du SERVICE RESTAURATION H/F CDI? Postulez pour ce poste à Poitiers.
La rotation est-elle dans CHU DE POITIERS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingénieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Voulez-vous devenir Attaché De Recherche Clinique H/F CDD? Postulez pour ce poste à Poitiers.
CHU DE POITIERS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-05-05 pour la position Ingenieur.

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur CHU DE POITIERS .

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHU DE POITIERS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CHU DE POITIERS recrute. L’employeur assure une formation interne. N’hésitez pas à postuler.
Où puis-je trouver des avis sur CHU DE POITIERS?
Les opinions actuelles sur CHU DE POITIERS peuvent être trouvées ici: CHU DE POITIERS
Dans CHU DE POITIERS, vous pouvez travailler comme: technicien, technicien de laboratoire, agent logistique, assistant social, ingénieur
Est-ce que CHU DE POITIERS a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/chudepoitiers
Quand CHU DE POITIERS a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20061002
Offres d'emploi récemment ajoutées en CHU DE POITIERS
TEC H/F Pôle DUNE, Psychologue H/F, Gestionnaires de paie H/F
Y a-t-il de nouveaux avis sur l'emploi chez CHU DE POITIERS ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CHU DE POITIERS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CHU DE POITIERS