Avis CHU DE POITIERS

corentin actualités

Il y a une nouvelle entrée CHU DE POITIERS sur leur site, un sujet intéressant, qu'en pensez-vous?

Décès du professeur Louis-Etienne Gayet

La direction du CHU de Poitiers a appris avec une vive émotion le décès du professeur Louis-Etienne Gayet, à l’âge de 61 ans.

L’article Décès du professeur Louis-Etienne Gayet est apparu en premier sur Site du CHU de Poitiers.

léa

Savez-vous si l'entreprise CHU DE POITIERS à Poitiers cherche des personnes pour travailler maintenant et pour quels postes? Faut- il parler en anglais?

emeline

Bonjour, je cherche un travail. Malheureusement, mon anglais est mon point faible. Faut-il parler en anglais dans cette entreprise?

maëlle

Dans quelle mesure avez-vous besoin de connaître l'anglais B1/C2 ou A2 suffit? L'entretien est-il également dans cette langue?
Je veux postuler exactement sur technicien biomédical

cassandra

CHU DE POITIERS recrute. L’employeur assure une formation interne. N’hésitez pas à postuler.

CHU DE POITIERS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-11-24 pour la position Ingénieur.

Un autre recrutement dans CHU DE POITIERS, cette fois pour le poste Responsable Services Techniques, Montmorillon H/F.

CHU DE POITIERS recherche à nouveau Educateur. Ont-ils développé ce département?

agnes
Offres d'emploi récemment ajoutées en CHU DE POITIERS

TEC H/F Pôle DUNE, Psychologue H/F, Gestionnaires de paie H/F

yanis

Le travail d'infirmier est dur et responsable, mais dans le centre hospitalier universitaire de Poitiers il y a un très bon personnel et bonnes relations entre les employés. Le salaire depend de l'expérience.

admin

Y a-t-il de nouveaux avis sur l'emploi chez CHU DE POITIERS ?

CHU DE POITIERS recrute pour des postes:

laurence actualités

Regardez ce que j'ai trouvé sur la page de CHU DE POITIERS, intéressant

Réduction du plastique au CHU : le service de restauration agit !

Le plastique est au cœur des débats depuis maintenant plusieurs années. Avec une production mondiale s’élevant à près de 400 millions de tonnes en 2016, le plastique est présent dans de nombreux produits. Les études scientifiques alarment quant à l’impact de ce matériau sur l’environnement et la santé humaine.

L’article Réduction du plastique au CHU : le service de restauration agit ! est apparu en premier sur Site du CHU de Poitiers.

ophélie actualités

Quelle est votre opinion sur la dernière tweet sur le site de CHU DE POITIERS?

Septembre en or : mobilisons-nous contre les cancers pédiatriques

Le mois de septembre est l’occasion de rappeler que les cancers touchent également des enfants jeunes et même très jeunes. Chaque année, ce sont 2 500[1] nouveaux cas chez les moins de 18 ans. Avec 500 décès par an, le cancer est la première cause de décès par maladie chez l’enfant et l’adolescent. Mais si l’avancée de la recherche permet de guérir 80% des cas, pour 20% des enfants et des adolescents, les traitements ne sont pas suffisamment efficaces. Aussi, mobilisons-nous en ce mois de Septembre en or.

L’article Septembre en or : mobilisons-nous contre les cancers pédiatriques est apparu en premier sur Site du CHU de Poitiers.

celine actualités

Les dernières nouvelles de CHU DE POITIERS, regardez

L’inauguration du centre médico-chirurgical de Montmorillon, le vendredi 11 septembre, illustre le travail conduit par le CHU de Poitiers pour moderniser et développer l’offre de soins du site hospitalier de Montmorillon. Ce dernier va continuer à jouer pleinement son rôle de proximité, déterminant pour répondre aux besoins de la population de ce territoire de 40 000 habitants. Comme l’a souligné Anne Costa, directrice générale du CHU, il est essentiel que le site de Montmorillon, pôle du CHU depuis la fusion, « trouve toute sa place dans ce fin maillage territorial qui permet de rendre concret le principe d’égal accès à des soins de qualité pour tous nos concitoyens ».

L’article Un centre médico-chirurgical à Montmorillon, une offre de soins confortée pour 40 000 habitants est apparu en premier sur Site du CHU de Poitiers.