CHU DE BORDEAUX

Évaluation 2.9/5

Avis CHU DE BORDEAUX

2 abonnés
2.9

Quels sont les plus grand CHU de France ?

Que voulez-vous savoir sur CHU DE BORDEAUX ?

Warda
Date de l'expérience: 2023-11-02

Premier rdv de suivi avec *** et ***(une étudiante) elles ont étaient très gentilles, j’avais des craintes mais au final elles ont su me rassurer. Encore merci.

Jacqueline

Super alors, l'accompagnement est bon mais est-ce que les soins prodigués le sont tout également ?

Carla
Date de l'expérience: 2023-09-05

Le CHU de Bordeaux recherche un infirmier de temps d'accompagnement soignant qui sera chargé d'écouter, informer et soutenir les patients atteints de cancer, ainsi que leur entourage, en évaluant leurs besoins et en les orientant vers les professionnels appropriés. Quelles sont les qualifications nécessaires pour occuper ce poste et quels sont les avantages sociaux offerts aux employés du CHU de Bordeaux ?

Amine
Date de l'expérience: 2023-07-24

Chirurgie rachis cervical

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 633 visiteurs uniques

Gasikara3
Date de l'expérience: 2019-07-01

Bjr , je cherche un poste aide soignante dans la geriatrique du chu bordeaux

Alison

je suis aussi dans la même situation que vous est-ce que quelqu'un sait s'il y'a encore des postes à pourvoir dans cette entreprise?

nnick
Date de l'expérience: 2023-02-03

Recherche d'un stage dans le service de cardiologie

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans CHU DE BORDEAUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

arman.d@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-03-07

Il serait temps d'ouvrir à la concurrence les (supprimé par l'administrateur)
Jussieu secours est minable

Guy

Vous pensez qu'ils ont un contrat d'exclusivité signé avec JUSSIEU ?

Date de l'expérience: 2022-02-11

Accueil urgences

Laëtitia
Date de l'expérience: 2021-07-30

Bonjour a tous !Les taches de travail a Rouen sont suivantes: Livrer différents services de l?hôpital Vider les palettes de médicaments et solutés Trier les médicaments périmé et autres Le respect de la confidentialité L'ambiance était bonne. On a self sur place. Pas d'embauche au sein de l'entre[riose CHU DE ROUEN Rouen

Amélie

CHU DE ROUEN Rouen n'embauche ni en CDD ni CDI?

Dylan

Quelle est une remuneraton a Rouen?

david
Date de l'expérience: 2021-04-26

Chu de Tours est excellent sur le plan formations des gynecoloue. Et relations agreeable entre les medecins de Tours les niveau

Reunions regulieres de l equipe en gynecologie

Pas de chamber pour les gardes

Solène

Quel poste occupez-vous chez CHU DE TOURS ?

lucas

Bonjour. Donc les formations sont-elles présents dans cette entreprise ?

Sandra
Date de l'expérience: 2021-04-19

Tu fais le petit dej, ménage des chambres, preparation du repas de midi, tu sers le midi, tu desers, ménage des chambres, gouter, préparation le repas du soir, tu sers et desers , Chaque situation nouvelle , chaque problèmes a ressoudre amene avec lui l opportunite rare d apprendre quelque chose de nouveau
Avantages : aider la personne
Inconvénients : horaires

Inès

Quels sont vos horaires de travail ?

Matthieu

J'ai l'impression que la charge de travail est assez lourde, ai-je raison ?

Date de l'expérience: 2021-02-18

Question aux employés:
Désireux d'avoir des informations sur les activités de cet hopital

Pauline

vous pouvez consulter l'offre de soins sur leur site internet https://www.chu-bordeaux.fr/Offre-de-soins/
Bonne journée !

Alexia
Date de l'expérience: 2021-02-09

Très difficile de maintenir un équilibre vie privée - vie professionnelle avec des responsabilités bien supérieures au salaire.
Avantages : fonction publique hospitalière
Désavantages : salaire et reconnaissance

Cyril

Vous parlez de quel poste au sein de cet établissement ?

Date de l'expérience: 2021-01-13

C'est quoi?

Xavier

Vous cherchez l' info sur quoi ?

Sophie
Date de l'expérience: 2021-01-07

beaucoup de choses a aprrendre et a découvrir. Travail difficile mais trés agréable de pouvoir aider les patients dans les actes de la vie quotidienne. Aspect négatif, ce sont que l'on nous donne pas le temps d'apprendre à faire les choses comme il faut et pas le temps de nous connaître
+ quelques avantages
- Exemple : Pas d'avantages en nature

Antoine

Pourriez-vous nous dire quelques mots sur l'ambiance ? Merci et bonne journée !

Laëtitia
Date de l'expérience: 2020-12-29

Pour un premier emploi je suis ravis. J'ai pu apprendre d'avantage en sortant de l'école; j'ai pu acquérir de nouvelles connaissances et une confiance en moi pour les soins demandés.

Pros

Diversité des soins

Cons

Conditions de travail parfois difficile (manque de moyens, de matériels)

Emilie

Côté salaire ça va, ou ça reste à améliorer ?

Date de l'expérience: 2020-12-28

Neurologie

Stephane

Bon, qu'est-ce que vous voulez savoir en particulier ?

Date de l'expérience: 2020-12-01

La consultation pour un PMA. EVITER Le docteur Mme.(supprimé par l'administrateur). Elle s'est permis de dire qu'elle va voir avec les autres car il n'y a pas d'échange. Je la répète plusieurs fois que je serai présente à côté de ce couple pour toutes échanges. Madame commence à un discours raciste en disant pourquoi la femme n'a pas appris le français et que ça ne sera peut être pas possible qu'ils acceptent le PMA. Donc ce n'est pas un problème de santé mais un problème de LANGUE! EVITER DE (supprimé par l'administrateur)!! C'est la première fois dans ma vie en FRANCE je vois une docteur raciste!!!

Mélanie

très gênant... et cette docteure elle parle une langue étrangère ?

yanis
Date de l'expérience: 2019-09-23

Le travail d'infirmier est dur et responsable, mais dans le centre hospitalier universitaire de Poitiers il y a un très bon personnel et bonnes relations entre les employés. Le salaire depend de l'expérience.

valentin
Date de l'expérience: 2019-08-27

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'établissement CHU DE BORDEAUX il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

antonin
Date de l'expérience: 2019-08-14

Pouvez-vous dire quelque chose de Centre hospitalier de Grenoble ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillé ? Il y a des perspéctives du développement ?

Pierre
Date de l'expérience: 2019-07-16

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur ce centre hospitalier universitaire. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail? Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2019-07-15

Le travail dans cette grande structure est vraiment intéressant, pas de stress, la collaboration en equipe excellent. Le travail dans nombreuses spécialités permet développer compétences. Mais le salaire est insuffisant

Les employés de CHU DE BORDEAUX peuvent-ils choisir l'heure à laquelle ils commencent à travailler ?

CHU DE BORDEAUX utilise-t-elle des systèmes d'incitation pour ses employés ?

Y a-t-il des domaines d'études plus frais dans CHU DE BORDEAUX ou dans ECOLE NATIONALE DE LA MAGISTRATURE?

COVID-19

L'entreprise CHU DE BORDEAUX suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

J'ai vu l'entreprise ORTHOPEDIE GRENIE LAPEYRE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme CHU DE BORDEAUX?

L'entreprise CHU DE BORDEAUX recrute à nouveau pour le poste de Infirmier.

L'entreprise CHU DE BORDEAUX recherche pour la 80 fois des candidats pour le poste de Infirmier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur CHU DE BORDEAUX ?

CHU DE BORDEAUX Questions fréquentes