CHU AMIENS

Soins de santé
Évaluation 1.8/5

Avis CHU AMIENS

1.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CHU AMIENS ?

Que voulez-vous savoir sur CHU AMIENS ?

Date de l'expérience: 2024-01-31

Qui est le responsable sécurité

Kalou
Date de l'expérience: 2022-01-06

Applique des protocoles en oubliant un peu tropl'humanité

Olivia

Aucun sens d’humanisme chez CHU AMIENS ?

Service neurologie ⚠️ils s’adressent aux gens comme s’ils étaient ignorants!!
Sentir humilier ! Inférieur d'eux
Sentir !!! ordres, au lieu de conseils et d'instructions !!
Le sentiment d'être accusé dans un commissariat,questions provocatrices,

Jennifer

Bonjour, ceci est une expérience que vous avez vécu en tant qu'étudiant ou patient ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 258 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Valentine
Date de l'expérience: 2021-07-19

Bonjour! Respecter légalement les droits des patients au-delà de la religion, de l'idéologie, du mode de vie et ne pas les punir (rapports directs des services, enfants retirés et placés sans votre consentement : attention aux jeunes mères, vous finirez brisé à vie) dans tous les cas ou même pas sortir avec un enfant sans plus se réconcilier.

Chloé

Le centre éducatif est ouvert comment?

Julien

Quelle est la mission de l’organisation?

valentin
Date de l'expérience: 2021-07-13

Entretien mené de manière irrespectueuse, sans queue ni tête. L'entretien a été mené en tant qu'infirmière qui venait de terminer ses études après avoir travaillé pendant 12 ans. Ils n'apprécient pas les gens, ce qui m'a fait sentir comme un ajout inutile. Je comprends les mouvements récents de leur personnel. Pas de questions posées, je ne conseille vraiment pas de surtt dans les années à venir où nous aurons le choix du travail.

Pierre

Quelles sont les qualités principales pour réussir dans l'entreprise ?

Dylan

. Y a-t-il des programmes de formation offerts à vos employés?

Lisa
Date de l'expérience: 2021-05-06

J'ai eu la chance de rencontrer des infirmières très consciencieuses et concernées par leur rôle de tutrice. Cela m'a permis d'apprendre dans de bonnes conditions.
Avantages : Solidarité des équipes
Inconvénients : Equipe en sous effectif

Thibault

Est-ce que les hommes sont les infirmiers ici ?

Kevin

Vous n'y travaillez plus ? Quelle est la raison ?

Audrey
Date de l'expérience: 2021-04-26

Grande structure médicale, possibilité de changer de service (polyvalence et diversité des postes et/ou fonctions), évolution de carrière possible (concours). Points "négatifs" : manque de personnel et précarité
Avantages : Horaires de travail, polyvalence, diversité des postes et/ou fonctions
Inconvénients : manque de personnel et précarité

heloise

Pouvez-vous aménager vos horaires de travail ?

Caroline

Les collègues sont gentils ici et on peut s'y intégrer facilement au sein de l'équipe ?

Angélique
Date de l'expérience: 2021-04-14

Journées rythmées, possibilités d 'évoluer grâce à diverses formations, chaque service est géré par un cadre de santé, le plus dure dans ce poste est le planning (horaire et travail le weekend).
Avantages : métier dynamique
Inconvénients : le planning

Céline

Le planning est établi en avance et il ne change pas au dernier moment ?

Camille

Quel est l'aspect le plus difficile en ce qui concerne le métier que vous exercez ?

Date de l'expérience: 2021-04-13

Question aux employés:
mon fils est hospitalise je ne sais pas dans quel etablissements je suis a paris et 88 ans mon fils est en sons intensifs avec une lucemie monsieur youm

Axelle

Coucou! Contactez via http://www.chu-amiens.fr/

margaux

Bonjour Madame! Contactez via http://www.chu-amiens.fr/

Maxence
Date de l'expérience: 2021-04-09

Avantages : beaucoup de thématiques de recherche innovantes et des cadres scientifiques et cliniciens renommés. Les équipements sont dans l'ensemble à la pointe des innovations.
Inconvénients : beaucoup trop de personnels employés en cdd longue durée, peu de poste ouvert, peu de perspective de carrière et trop de différence entre les fonctionnaires, les cd et les cdi. Lourdeur administrative. Système d'indemnisation chômage archaïque qui devrait être simplifié et ne passer que par pole emploi pour diminuer les délais et ne pas multiplier les services de gestion.

Benoit

C'est très dommage que les CDD soit le contrat préféré par CHU...

Alexia

Les CDD sont renouvelés ou une fois le contrat fini, on vous dit adieu ?

Justine
Date de l'expérience: 2021-03-09

agréable. je travail au bloc digestif,comme medecin anesthesiste je prend en charge les pateints au bloc et dans le service ,la consultation d'anesthesie.ainsi que le bloc d'urologie et l'endoscopie digestive. je fait des gardes a la maternite a l'hopital couple enfant.
+ habitation a proximite du CHU.
- la reménuration tres peu.

Gaëtan

Bonjour, est-ce que vous trouvez que vos collègues sont pros ? Est-ce que les équipes changent souvent à cause du turn-over ?

François
Date de l'expérience: 2019-10-08

Le travail d'infirmier est dur et responsable, mais dans cet établissement il y a un très bon personnel et des bonnes relations entre les employés. Le salaire est toujours à l’heure. Le paiement adéquat au travail effectué.

christopher
Date de l'expérience: 2019-09-16

Thomas
Date de l'expérience: 2019-09-06

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un Secrétaire médicale au Centre Régional actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

Loïc
Date de l'expérience: 2019-08-21

Bonjour à tout le monde, quelles sont vos opinions à propos de centre hospitalier de Nantes (CHU) au contexte de lieu de travail? Je suis surtout intéressé par les informations au sujet du poste d’aide-soignant.

Thibault
Date de l'expérience: 2019-07-10

Bonjour, j'étais stagiaire dans cet hôpital. J'ai beaucoup appris dans le domaine de l'éducation sanitaire. Le travail était parfois très dur, mais je m'y attendais. L'établissement est très moderne. Je recommande le CHU comme lieu de travail.

Damien
Date de l'expérience: 2019-07-02

Je travaille dans cet hôpital comme médecin du travail depuis plusieurs années. Je suis satisfait de mon travail dans cet hôpital. L'ambiance est conviviale et les conditions de travail sont stables. Je peux recommander un emploi dans cet hôpital.

victoria

Il s'avère que CHU AMIENS a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

mehdi

chu@chu-amiens.fr , mais ils en avaient un auparavant.

victoria

Vous êtes bien aimable, un grand merci !

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans CHU AMIENS, pendant que dans HOPITAL PRIVE NATECIA elles ne sont pas. C'est vrai?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHU AMIENS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai travaillé chez CHU AMIENS en PH Temps Plein / Partiel en mutation – PH Contractuel - Clinicien Hospitalier – Praticien attaché. Le directeur de site et le personnel sont très agréables

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez CHU AMIENS? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier travail, je n'ai pas aucun expérience professionnelle.

Attention, nouvelle offre de CHU AMIENS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien Biomédical, prouvez!

L'entreprise CHU AMIENS recrute à nouveau pour le poste de Psychologue.

CHU AMIENS Questions fréquentes