CHU DUPUYTREN LIMOGES

2 AVENUE MARTIN LUTHER KING, 87042 LIMOGES CEDEX 1
SIREN: 268708518 SIRET: 26870851800017 Téléphone: +33 5 55 05 87 95
Soins de santé

Avis CHU DUPUYTREN LIMOGES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHU DUPUYTREN LIMOGES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHU DUPUYTREN LIMOGES ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-07-01

Très bon emploi sérieux et poste divers

Anne-Marie

Quel poste peut-on y occuper si on ne fait pas partie du domaine médical ?

CHU DUPUYTREN LIMOGES n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

Bonjour, bonjour Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec CHU DUPUYTREN LIMOGES. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Je sais que CHU DUPUYTREN LIMOGES donne mutuelle. Et comment est-ce en AOFPAH? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

simon

Je souhaite envoyer ma candidature à CHU DUPUYTREN LIMOGES. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

bastien

recrutement@chu-limoges.fr, celui-ci est pour le rush.

simon

je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair

CHU DUPUYTREN LIMOGES a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 4200 €. Combien CHU DUPUYTREN LIMOGES me donnera-t-elle?

Il est enfin possible de postuler pour ce nouveau poste sous https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=686334d442041184&fccid=05a3e62c48587ea4&vjs=3

Quelles sont les tâches de technicienne en télécommunications dans CHU DUPUYTREN LIMOGES? Quels sont les avantages sociaux?

Êtes-vous prêt à changer d'emploi? N'hésitez pas! Poser sa candidature Adjoint au responsable du service APAP (H/F) chez CHU DUPUYTREN LIMOGES a Limoges

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CHU DUPUYTREN LIMOGES?

Pouvez-vous dire que le travail dans CHU DUPUYTREN LIMOGES et dans ALPHAND PERGOLESE est calme ?

Vous cherchez un emploi? Ou peut-être que je t'attends dans la position responsable contentieux https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=359e7931b0871e74&fccid=05a3e62c48587ea4&vjs=3 chez CHU DUPUYTREN LIMOGES a Limoges

Je n'ai que de bonnes choses à dire sur CHU DUPUYTREN LIMOGES

CHU DUPUYTREN LIMOGES ici à Limoges compte beaucoup d'employés. Cela nous offre l'occasion de côtoyer beaucoup de profiles différents.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

CHU DUPUYTREN LIMOGES recrute actuellement un nouveau Assistant De Régulation Médicale. C'est peut-être toi?

De nouveau en Limoges ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CHU DUPUYTREN LIMOGES Questions fréquentes