Chu Hopitaux de Bordeaux

Talence

Avis Chu Hopitaux de Bordeaux, Offres d'emploi

Quels sont les hôpitaux du CHU ?

Que voulez-vous savoir sur Chu Hopitaux de Bordeaux ?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en Chu Hopitaux de Bordeaux? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Bonjour ! Je voudrais savoir quels sont les conditions de travail et l'ambiance dans votre société? Est-ce qu'il y a vérification de la prise régulière des CA et RTT des professionnelles ?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur Chu Hopitaux de Bordeaux? Mon ami m'a recommandé cette entreprise. Quelles sont vos opinions?

alain

Êtes-vous contentes du paiement dans Chu Hopitaux de Bordeaux?

patrick

Je doute que l'argent dans Chu Hopitaux de Bordeaux vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Talence

alain

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Votre opinion sur Chu Hopitaux de Bordeaux en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

Chez Chu Hopitaux de Bordeaux, ils recherchent quelqu'un pour le poste de GESTIONNAIRE DE MARCHES FILIERE PRESTATIONS HOTELIERES HOSPITALIERES - H/F.

CHARGE DE VEILLE REGLEMENTAIRE PAIE FONCTION PUBLIQUE HOSPITALIERE - H/F - Chu Hopitaux de Bordeaux recrute actuellement pour ce poste.

Chu Hopitaux de Bordeaux Questions fréquentes