Avis CHU

Accueillez-vous des étudiants en médecine pour des stages?
Dans CHU reçoit un psychologue et un psychiatre?

Que voulez-vous savoir sur CHU ?

Thomas

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un Secrétaire médicale au Centre Régional actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

Loïc

Bonjour à tout le monde, quelles sont vos opinions à propos de centre hospitalier de Nantes (CHU) au contexte de lieu de travail? Je suis surtout intéressé par les informations au sujet du poste d’aide-soignant.

Damien

Je travaille dans cet hôpital comme médecin du travail depuis plusieurs années. Je suis satisfait de mon travail dans cet hôpital. L'ambiance est conviviale et les conditions de travail sont stables. Je peux recommander un emploi dans cet hôpital.

À partir du 4 octobre, l'obligation de porter un masque sera levée dans les écoles primaires des départements où le taux d'incidence sera inférieur à 50 pour 100 000 habitants. Le passe sanitaire sera obligatoire chez les jeunes à partir de 12 ans et deux mois. nous entrons dans une nouvelle étape !
fabienne
c'est une très bonne décision. Les enfants devraient voir à quoi ressemblait le monde avant la pandémie
Le gouvernement est sanctionné par Le Conseil d'Etat à cause de la pollution de l'air. La France est condamné à payer 10 millions d'euros. Qui va payer ?
christopher
Nous ???

Laisser un commentaire à propos de CHU

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise BROCHARD est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CHU?
Je voudrais savoir si CHU emploie des médecins aux mêmes conditions que MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU?
Est-il vrai que CHU s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?
Quelle entreprise, CHU ou MONSIEUR JEAN MARC CHARDONNEAU, a un meilleur accès, comment vous le pensez?
Les employés de CHU participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?
CHU offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?
De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez CHU?
Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, CHU a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Responsable Transports Motorisés de Patients (H/F), Bioinformaticien (H/F), Animateur auprès de personnes âgées EHPAD H/F
Offres d'emploi récemment ajoutées en CHU
La société CHU a une bonne réputation à Reims grâce au salaire qui commence de 1583 €.
gestionnaire au Sein de la Cellule facturation-contentieux d..., Technicien d'études cliniques, Cadre de Santé Médecine Physique et Réadaptation Adulte
Offres d'emploi récemment ajoutées en CHU
SECRETAIRE POLYVALENTE H/F, Référent protection sociale et maintien dans l"emploi H/F
Offres d'emploi récemment ajoutées en CHU
Il y aura de nouvelles infos sur CHU , savez-vous quelque chose?
Voulez-vous devenir Responsable Département Production F/H? Postulez pour ce poste à Nice.
Cadre De Santé Service Dermatologie F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHU.
Voulez-vous devenir AIDES-SOIGNANTS F/H? Postulez pour ce poste à Rennes.
Êtes-vous de Nice? Participez au premier recrutement chez Responsable Département Production F/H à CHU.

Les employés CHU ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les utilisateurs connaissent-ils CHU ?

Avis sur le supérieur chez CHU
Comment évalueriez-vous votre patron ?