Avis CHU NANTES

Thibault

Bonjour, j'étais stagiaire dans cet hôpital. J'ai beaucoup appris dans le domaine de l'éducation sanitaire. Le travail était parfois très dur, mais je m'y attendais. L'établissement est très moderne. Je recommande le CHU comme lieu de travail.

alain

Je vous prie de bien vouloir voir les exigences pour le poste Responsable Qualité pharmacie / lien pôle psychiatrie F/H

nina

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ?

Il faudrait bien, parce qu'Internet n'est pas pour des prunes.

celine

à la maison, il est à usage personnel

maëlle

architecte dans CHU NANTES a Nantes est une offre très, très intéressante. Je me demande si elle est toujours libre?

amandine

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHU NANTES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En CHU NANTES ils ont actuellement besoin de Responsable Qualité.

La branche de CHU NANTES de Nantes recherche un nouveau Architecte. Vérifiez si vous êtes en forme!

CHU NANTES recherche actuellement un Comptable.

fabrice

Est-ce que CHU qui est à proximité de CHU NANTES requiert une expérience similaire de la part des candidats?

florent

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, CHU NANTES ou NANTES NORD?

pierre

Bonsoir, savez-vous combien peux-je gagner chez CHU NANTES? Je cherche le travail avec un bon salaire.

michel
Offres d'emploi récemment ajoutées en CHU NANTES

Cuisinier / Cuisinière (H/F), Cadre de santé de service paramédical (H/F), Cadre de santé de service paramédical (2 600 € a 3 000 €)

admin

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez CHU NANTES. Nous attendons vos opinions!

CHU NANTES recrute pour des postes: