Avis CHUBB DELTA

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2020-12-15 03:26:17 avec la moyenne 3 étoiles
Cyril

J'ai eu le plaisir d'apprendre d'avantage avec cette entreprise qui est bienveillante et à l'écoute, du patron de la boîte aux techniciens ! Merci encore à eux de m'avoir accordé leur temps et leur patience.

Romane
@Cyril

Bonjour, dites-moi encore s'il s'agit du salaire ça va ? Cette entreprise offre un salaire digne ?

Mathilde

Chubb Delta fait partie de Climate, Controls & Security, une entité du groupe United Technologies Corporation. Nous sécurisons les personnes et les biens dans le monde entier. Nous travaillons pour rendre le monde plus sûr en fournissant un service de bout en bout afin d'assurer la tranquillité d'esprit de nos clients.

L'entreprise a publié des offres d'emploi 1043 fois au cours des 1 derniers mois.
L'adresse du site Web est https://www.chubbdelta.fr/fr/fr
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CHUBB DELTA sont: mutuelle, ordinateur portable, tickets restaurants
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Travailler dans CHUBB DELTA prend 4 - 8 heures.
Apparemment, en FIDELYS SERVICES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CHUBB DELTA voisine. C'est vrai?

Laisser un commentaire à propos de CHUBB DELTA

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Si seulement on pourrait améliorer les soins que les mamans et nouveaux-nés reçoivent
alexandra
Faut pas parler faut agir
Le recrutement pour Commercial dans CHUBB DELTA a recommencé.
CHUBB DELTA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.
Le 2021-06-22 une autre annonce de CHUBB DELTA est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

Bonjour, est-ce que les excel utilisés sont changeables?
romane
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste directeur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
Bonsoir. Donnez-moi, s.v.p., votre avis sur CHUBB DELTA à Gennevilliers. Je veux y travailler. Merci d'avance.
Est-ce que des entretiens par webcam sont aussi pratiquées au poste de technico commercial ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHUBB DELTA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Bonjour. Je cherche mon premier emploi à Cergy. Est-ce que vous pouvez me conseiller des entreprises qui cherchent des personnes sans expérience ? Je connais excel et je parle anglais.
Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 700 € à 3200 € et dans CHUBB DELTA?
Je me demande si CHUBB DELTA a un employé pour offrir mutuelle comme Groupe SEB?
CHUBB DELTA a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CHUBB DELTA
Commercial BtoB Télésurveillance (13) F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), Directeur Activité Télésurveillance/Sûreté/sécurité (69) H/F
Je suis commercial dans cette entreprise. Mes devoirs sont suivants : établir un plan de prospection afin de commercialiser nos solutions & services, proposer en permanence des améliorations sur les solutions vendues, déjà installées ou sur les nouveaux services associés.
Comment est le recrutement chez CHUBB DELTA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?