CHUBB DELTA

Évaluation 2.4/5

Avis CHUBB DELTA

2 abonnés
2.4

Pourquoi travailler chez Chubb ?

Que voulez-vous savoir sur CHUBB DELTA ?

Date de l'expérience: 2024-01-29

A fuir.
Je téléphone poliment pour demander où en est une demande . Je tombe sur une personne très agressive et très désagréable à qui j'ai dû arracher les informations dont j'avais besoin.
Surtout ne dérangez pas ces gens. Allez voir ailleurs.

Quentin
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-27

Chubb Delta est proche de ses employés, la satisfaction client est la priorité ainsi que le bien être de ses employés.

Carine

Est-ce une entreprise comprenant un grand nombre d'employés ?

raphael - Les différentes branches Carquefou
Date de l'expérience: 2024-03-26

La majorité des commentaires concernant CHUBB DELTA pointent vers une insatisfaction générale envers le service client de l'entreprise. Les utilisateurs se plaignent de l'agressivité et de l'inefficacité des agents, ainsi que des délais de traitement longs des demandes. Cependant, un utilisateur a mentionné que Chubb Delta est proche de ses employés et se soucie de la satisfaction client. Quelle a été votre expérience avec le service client de CHUBB DELTA ? Avez-vous remarqué des initiatives positives de l'entreprise envers ses employés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 838 visiteurs uniques

Cyril - Les différentes branches Carquefou
Date de l'expérience: 2023-10-18

Il est évident d'après les commentaires que de nombreux utilisateurs sont mécontents de la gestion de CHUBB DELTA, notamment en raison de leur service client inexistant et de leur incapacité à répondre aux appels ou aux problèmes rencontrés. Certains utilisateurs se plaignent également de l'agressivité des agents de la télésurveillance. Cependant, il y a aussi ceux qui apprécient les salaires attractifs et l'ambiance sympa de l'entreprise. Comment CHUBB DELTA compte-t-elle remédier à ces problèmes de gestion et de service client ? Quelles sont les mesures prises pour améliorer la satisfaction des clients et garantir un service de qualité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jamais je n’ai rencontré autant de suffisance et d’incompétence… je pensais les avoir oubliés

Betty

Mais écrivez attentivement, décrivez ces situations, cela peut être utile pour d'autres clients de cette entreprise..

Papou

Je suis dans la même situation , 1 mois d'attente pour un dépannage sans aucun retour malgré mes appels tout les 2 jours,

Betty

Bonjour, et vous ne pouvez pas vous rendre physiquement à l'agence pour leur faire part de votre préoccupation?
Cordialement.

belladerea
Date de l'expérience: 2022-10-24

Agressivité des agents de la télésurveillance inadmissible

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-27

Service client inexistant, contact désagréable et non constructif, des interlocuteurs apparemment bien loin de ce que nous clients attendons d'une société de service digne de ce nom ...
Suite à défaut système, un technicien veut bien venir voir pour quelques 300€, mais précise bien qu'i n'y a plus de pièces!!!
Faute de dépannage , c'est sans regrets que je livre aux encombrants mon alarme Delta PRO2 ...sans regrets, mais déplorant toutefois de telles insuffisances au regard des valeurs sensées portées par l'entreprise.
Plus jamais...

Simon

ah quand même, je pense que c'est une société idéal pour ne jamais avoir des réponses. Vous avez porté plainte, vous avez fait quoi pour retrouver votre argent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

sylviebeb@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-09

Tout simplement des (supprimé par l'administrateur) aucune réponse à nos appels et problèmes récurrents Un SAV déplorable

Bernard
Date de l'expérience: 2021-09-05

Bonjour, je souhaite partager avec vous mon avis: mon expérience avec Chubb Delta est fortement regrettable. Le service client inexistant. Le temps de traitement de demande est très long. A FUIRE ABSOLUMENT!!!

Cyril - Les différentes branches Carquefou
Date de l'expérience: 2020-12-21

J'ai eu le plaisir d'apprendre d'avantage avec cette entreprise qui est bienveillante et à l'écoute, du patron de la boîte aux techniciens ! Merci encore à eux de m'avoir accordé leur temps et leur patience.

Romane - Les différentes branches Carquefou

Bonjour, dites-moi encore s'il s'agit du salaire ça va ? Cette entreprise offre un salaire digne ?

Mathilde - Les différentes branches Carquefou
Date de l'expérience: 2019-11-03

Chubb Delta fait partie de Climate, Controls & Security, une entité du groupe United Technologies Corporation. Nous sécurisons les personnes et les biens dans le monde entier. Nous travaillons pour rendre le monde plus sûr en fournissant un service de bout en bout afin d'assurer la tranquillité d'esprit de nos clients.

Je suis commercial dans cette entreprise. Mes devoirs sont suivants : établir un plan de prospection afin de commercialiser nos solutions & services, proposer en permanence des améliorations sur les solutions vendues, déjà installées ou sur les nouveaux services associés.

Date de l'expérience: 2022-12-01

Avant d'améliorer il faudrait déjà savoir quel problème il y a et pour ça il faut contacter le client.

Alexis

Pensez vous qu'ils y aurait des personnes adéquat pour faire ce travail dans cet entreprise ?

Le package de rémunération de l'entreprise CHUBB DELTA est-il cohérent et flexible ?

Andréa

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 6. Il semble que le rythme de travail chez CHUBB DELTA soit Lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez CHUBB DELTA, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de CHUBB DELTA une note 8. Je travaille 4-8 heures par jour chez CHUBB DELTA. Je pense, que je répondrais Non à la question si CHUBB DELTA va remporter un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 5. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans CHUBB DELTA. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 1.

Apparemment, en FIDELYS SERVICES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CHUBB DELTA voisine. C'est vrai?

Bonjour, est-ce que les excel utilisés sont changeables?

romane

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste directeur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Bonsoir. Donnez-moi, s.v.p., votre avis sur CHUBB DELTA à Gennevilliers. Je veux y travailler. Merci d'avance.

Est-ce que des entretiens par webcam sont aussi pratiquées au poste de technico commercial ?

Bonjour. Je cherche mon premier emploi à Cergy. Est-ce que vous pouvez me conseiller des entreprises qui cherchent des personnes sans expérience ? Je connais excel et je parle anglais.

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 700 € à 3200 € et dans CHUBB DELTA?

L'entreprise CHUBB DELTA recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Directeur D'agence au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CHUBB DELTA recherche pour la 80 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CHUBB DELTA Questions fréquentes