CHUBB DELTA TELESURVEILLANCE

Agences de sécurité
Évaluation 2.3/5

Avis CHUBB DELTA TELESURVEILLANCE

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHUBB DELTA TELESURVEILLANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CHUBB DELTA TELESURVEILLANCE ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-11-21

La majorité des utilisateurs ont exprimé une opinion négative sur les produits et services de CHUBB DELTA TELESURVEILLANCE. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes de qualité ou de satisfaction avec leurs produits ou services ?

Date de l'expérience: 2023-08-23

incompétent et malhonnête sont les adjectifs les plus appropriés pour cette societe

Maxime
Date de l'expérience: 2023-08-10

L'entreprise CHUBB DELTA TELESURVEILLANCE recherche un(e) Technicien(ne) systèmes de Sureté électronique à Lyon. Le poste implique de réaliser des prestations de mise en service chez les clients, d'assurer la programmation et la mise en service des systèmes de Sureté, et d'accompagner les clients dans la résolution de leurs problèmes techniques. Je me demandais, quelles sont les certifications et normes spécifiques que l'entreprise CHUBB DELTA TELESURVEILLANCE a obtenues dans ce domaine ?

jessica
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'entreprise CHUBB DELTA TELESURVEILLANCE recherche un technicien systèmes de sûreté électronique à Lyon. Le/la technicien(ne) sera chargé(e) de la mise en service des systèmes de sûreté, de résoudre les problèmes techniques des clients, de respecter les normes de l'entreprise et d'assurer la satisfaction client. Quelle est la rémunération proposée pour ce poste ?

MAtthieuLV
Date de l'expérience: 2023-02-13

Le télésurveilleur le plus sérieux du marché, qualité de service irréprochable

Élise

Bonsoir j aimerais savoir comment la direction procède t elle pour identifier ,évaluer,et hiérarchiser les risques en matière de sécurité ?

Date de l'expérience: 2022-06-23

Avis très négatif dans la mesure où l’objectif Prioritaire de la société n’est plus l’intérêt du client mais bien celui de la rentabilité de l’entreprise. Anciennement Delta sécurité, la qualité du service clientèle s’est profondément dégradée depuis que l’entreprise est passée sous contrôle américain.

Flora

et avant c'était sous le contrôle de qui ? Pourquoi le contrôle américain pourrait-il affecter si gravement l'entreprise ?

Étant technicien sav au sein de cette société, c'est malheureusement un constat que je remarque de plus en plus

Flora

D'accord, est-ce à dire que vous ne pouvez la recommander pour une recherche d'emploi ou de stage?

Client en accord

Flora

Bonjour, est-ce à dire que cette société est recommandable?

CZ062127
Date de l'expérience: 2022-04-27

Catastrophique, (supprimé par l'administrateur) l’agence de Villeneuve la Garenne. Étant professionnelle du web, si cela continue, pour la première fois je mettrai tout en œuvre pour le faire savoir.

Nolan

Salut, tu pourrais me dire pourquoi cette entreprise est mauvaise ? Il y a quand même un aspect positif ? Peux-tu me dire ce qui ne va pas ? Merci de ton retour.

Date de l'expérience: 2022-04-27

Catastrophique, (supprimé par l'administrateur) à fuir…

Catastrophique (supprimé par l'administrateur) A fuir

Carmen

Attendez, vous avez des arguments contre cette société ? Vous venez de la concurrence peut-être ?

Entreprise offrant des perspectives d'évolution avec une équipe sympa à Champagne-au-Mont-d’Or. Ce que j'aime le plus ce sont l'autonomie du poste de opérateur, salaire motivant et les avantages nombreux.

Date de l'expérience: 2022-06-29

Salaires dans les centres de télésurveillance indigents

Maeva

Il y a des primes ou des avantages? Ou la possibilité d'augmentation?

Est-il vrai qu'en SARL ACT PROTECT, contrairement à CHUBB DELTA TELESURVEILLANCE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre PROMAN VALDAHON et en CHUBB DELTA TELESURVEILLANCE?

CHUBB DELTA TELESURVEILLANCE s'occupe-t-elle des employés pendant l'épidémie? Je voudrais savoir.

Il y a d'autres entreprises à proximité de CHUBB DELTA TELESURVEILLANCE et on peut gagner la-bàs de 800 € à 2800 €, est-ce similaire ici?

CHUBB DELTA TELESURVEILLANCE vous informe que le recrutement a déjà commencé, envoyez-nous votre CV via poleemploi

myriam

Quant à opérateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHUBB DELTA TELESURVEILLANCE ?

Le travail lié à la surveillance des systèmes de sécurité est intéressant?

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un m'aidera. J'ai besoin de plus d'infos sur CHUBB DELTA TELESURVEILLANCE.

Attention, nouvelle offre de CHUBB DELTA TELESURVEILLANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PGNXOpérateur / Opératrice En Télésurveillance, prouvez!

Attention, nouvelle offre de CHUBB DELTA TELESURVEILLANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147FCDLOpérateur / Opératrice En Télésurveillance (H/F), prouvez!

CHUBB DELTA TELESURVEILLANCE Questions fréquentes