CHUBB EUROPEAN GROUP

10 RUE DE L ABATTOIR, 33000 BORDEAUX
Finance et assurances

Avis CHUBB EUROPEAN GROUP

Comment arrêter assurance Chubb SFR ?

Que voulez-vous savoir sur CHUBB EUROPEAN GROUP ?

MB
Date de l'expérience: 2023-11-14

Un service déplorable, et des employées à l'honnêteté douteuse, suit à un sinistre l'assurance revient sur ce qu'il à dit et ment de manière éhontée pour éviter de payer !!! heureusement que j'avais un enregistrement...condamnation en vue ...

Banban
Date de l'expérience: 2023-08-16

Si je pourrais mettre zéro étoile je le ferais ! Une belle (supprimé par l'administrateur) ! Sa fais 1 ans que je paye 17 euros par mois pendant un peu plus d'un an ( plus de 200 euros à l'année) pour qu'au final j'ai aucun remboursement pour le vol de mon iphone 13

J'explique mon cas :

Je me suis fais voler mon téléphone dans ma voiture le temps d'aller ouvrir mon portail pour rentrer ma voiture dans ma cours, ( je précise que ma voiture étais sur ma propriété un peu plus loin ) et un homme en moto m'a voler mon téléphone en passant à coter de ma voiture, car je l'ai vu juste repartir de ma voiture mais au dernier moment.. suite a sa, je me suis aperçue du vol en montant dans mon véhicule
J'ai étais directement à la gendarmerie pour porter plainte et le bloqué grâce au numéro IMEI, et crée un sinistre au près de Chubb car je suis assuré vol, casse, ect.. au final mon dossier a étais refusé car ma voiture étais pas fermée à clé mais on n'a quand même ouvert ma voiture !! En conclusion, j'ai payer une assurance pour rien pendant plus d'un an pour rien, aucun remboursement, ect.. et je dois me racheter un téléphone de ma poche
Une honte !!!

Voyageur
Date de l'expérience: 2024-03-20

Si on pouvait mettre des étoiles négatives, j' en mettrais
Refus de me surclasser pour mon retour alors que la position assise m est contre indiquée (certificat médical à l' appui) en raison d un syndrome du pyramidal, prétextant une intervention sur le rachis 5 mois avant alors qu il n' y a aucun rapport. Certifié par le médecin sur place et le neuro chirurgien qui m'a opéré.

Allan

Est-ce que vous l'avez signalé bien à l'avance ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 291 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-14

Ils volent ma grand-mère depuis 4 ans sans qu'elle le sache

Date de l'expérience: 2023-11-14

Il faut arrêter l'abonnement c'est ce que j'ai fait..

Marie-Claude

Bonjour, pourquoi aviez-vous arrêté l'abonnement? Pourriez-vous nous en dire plus?
Cordialement.

suzanne
Date de l'expérience: 2023-01-18

Cette entreprise est une grosse farce. Elle propose des assurances annulation voyage pour des montants non négligeables, en invitant les voyageur à s'assurer et vendent leur assurance comme si on était couverts si on avait un empêchement ! mais quand il s'agit d'indemniser si on a un soucis, alors là ils ont la faculté et le pouvoir de trouver de TRES BONNE RAISON POUR NE RIEN PAYER; "C'était marqué sur le contrat ! " Bien sur on va lire entre les lignes. C'est honteux §

Priscilla

bof, si t'as pas lu le contrat, ne sois pas étonnée que la société s'y réfere pour assumer ses droits... tu l'as signé sans l'avoir lu ?

MCV
Date de l'expérience: 2022-07-02

Societe qui cherche a ne pas assumer ses responsabilites et qui refuse de regler l'indemnisation qu'elle me doit en pretextant des tas motifs, en faisant durer pour epuiser.
Bientot 3 ans de procedure et le soutien du mediateur, a present c'est avocat et juge.

Yasmina

Du courage sa ne doit pas être facile et que dis votre avocat pense t'il que cette fois si vous aurez gain de cause?

Alice
Date de l'expérience: 2024-02-01

Les évaluations des produits de CHUBB EUROPEAN GROUP sont majoritairement négatives, avec des utilisateurs se plaignant du manque de remboursement en cas de sinistre et de l'honnêteté douteuse de l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec les produits de cette entreprise ? Avez-vous également rencontré des problèmes de remboursement ou de service clientèle ?

CHUBB EUROPEAN GROUP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de TEAM LEADER OPÉRATIONS (H/F).

Chez CHUBB EUROPEAN GROUP ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Consumer Lines Portfolio Analyst CE & MENA.

CHUBB EUROPEAN GROUP Questions fréquentes