CHV ATLANTIA

22 RUE RENE VIVIANI, 44200 NANTES
Autres activités de service

Avis CHV ATLANTIA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHV ATLANTIA ?

Que voulez-vous savoir sur CHV ATLANTIA ?

Isabelle et Nicolas
Date de l'expérience: 2023-07-11

Notre petite lapine *** est actuellement hospitalisé chez eux et nous sommes très contents et reconnaissants des soins qui lui sont apportés. On sent vraiment que l équipe cherche et met tout en œuvre pour la soigner . Du fond du cœur MERCI

Betty

Bonjour, ont ils un service d'urgence ou c'est uniquement sur rdv ?

Jolly44
Date de l'expérience: 2023-06-08

Clinique qui exploite l'anxiété des maîtres en facturant abusivement sans se soucier du bien- être animal. A fuir.

Lucien

Comment est ce que cette clinique exploite l'anxiété des maitres ? C'est pas condamnable cette pratique ? Dommage.

Est-il vrai que CHV ATLANTIA s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

Quelqu'un a-t-il trouvé un bon travail sur le site jooble ?

L'entreprise CHV ATLANTIA n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LENGOW?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, CHV ATLANTIA ou CLINIQUE VETERINAIRE DE L ARCHE?

CHV ATLANTIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous que CHV ATLANTIA a Nantes recherche de nouveaux? On recrute maintenat pour technicien de laboratoire. J'attends votre CV

Pourriez-vous nous dire quels outils CHV ATLANTIA vous offre et quels SCP MOGIEL SONIA?

lou

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme vétérinaire? Comment est-ce réellement

joseph

Oui, vétérinaire reçoit un bon salaire.

lou

ça vaut le coup de savoir, merci.

Faites-vous de la recherche de volaille? Quels paramètres testez-vous?

Bonjour les amis, l'entreprise a ajouté une nouvelle offre d'emploi auxiliaire vétérinaire

Est-il vrai que CHV ATLANTIA s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur CHV ATLANTIA, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Je dois changer mon travail actuel, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez CHV ATLANTIA?

Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezCHV ATLANTIA, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

CHV ATLANTIA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-26 pour la position Auxiliaire Vétérinaire.

Ils recrutent à nouveau dans CHV ATLANTIA. Toujours à la recherche de Auxiliaire Vétérinaire.

CHV ATLANTIA Questions fréquentes