CI2P

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 449477231 SIRET: 44947723100038 Téléphone: +33 4 79 69 39 57
Construction et immobilier

Avis CI2P, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CI2P ?

Que voulez-vous savoir sur CI2P ?

Quelle entreprise est mieux gérée: CLAUDE LEICHTNAM MANAGEMENT CONSULTANT ou CI2P à proximité?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CI2P. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CI2P s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

CLAUDE LEICHTNAM MANAGEMENT CONSULTANT est-il un meilleur employeur que CI2P à proximité?

Ils écrivent que CI2P offre plan epargne. Je me demande si l'entreprise ARF l'offre également?

Les employés de CI2P suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CI2P. Quelqu'un peut le confirmer?

Le poste de magasinier vous intéresse? Si oui, remplissez le formulaire et l'envoyez chez CI2P. Vous pouvez envoyer votre candidature par courrier électronique.

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur CI2P? Je voudrais travailler dans cette entreprise mais je ne sais pas qu'ils recrutent. Vous le savez?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

CI2P recrute récemment pour des postes :

Operateur de production

Savez-vous quelque chose sur CI2P , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Attention, nouvelle offre de CI2P! Ils recherchent Technico Commerciale, prouvez!

CI2P Questions fréquentes