CIAS

SIREN: 200002566 SIRET: 20000256600012 Téléphone: +33 4 68 48 71 30
Soins de santé

Avis CIAS, Offres d'emploi

C'est quoi le CIAS ?

Que voulez-vous savoir sur CIAS ?

david
Date de l'expérience: 2021-07-05

J'ai passé de nombreux moments agréables au contact de personnes âgées qui ont apprécié ma discrétion, mon empathie et mon dévouement. Les moments les plus difficiles pour moi ont été les moments de la mort, lorsque j'ai aidé ces personnes dans leurs derniers moments. Les points negatifstaient la mauvaise gestion du planning qui pouvait être complètement modifié le matin de l'intervention, et le manque d'attention des salaries. Je voudrais devenir responsable de secteur, mais il n'y a pas d'opportunités developpement personnel. Il y avait une mauvaise gestion du planning, salaires décevants.

Julien

Quel etait le moment le plus aime?

Julien

Quelles sont les heures d'ouverture?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en LES PAPILLONS BLANCS ou en CIAS?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans LES PAPILLONS BLANCS que dans CIAS?

J'aimerais savoir s'il est possible de signer contrat à durée déterminée - 12 Mois Contrat travail ? merci d'avance

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CIAS ou CHEZ LES AMIS DES BAUGESà proximité?

CIAS assure-t-elle le transport des employés en raison de la l'épidémie?

zoé

Quant à conducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CIAS ?

laurence

zoé

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/conducteur que vous pouvez gagner jusqu'à 3800 euros

Bonjour. Hier,j'ai posé ma candidature pour le travail chez CIAS. Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise pour se bien préparer. Quelles sont vos opinions sur eux?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Comment est le travail chez CIAS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Voulez-vous devenir Offre N° 148DCYCAide À Domicile H/F? Postulez pour ce poste à Mimizan.

Attention, nouvelle offre de CIAS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 146SSBXAide À Domicile (H/F), prouvez!

CIAS Questions fréquentes