CIBLE PARIS

SIREN: 821551264 SIRET: 82155126400012 Téléphone: +33 890 10 92 84
Évaluation 3.4/5

Avis CIBLE PARIS

3.4

Les employés de l'entreprise CIBLE PARIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CIBLE PARIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anaelle
Date de l'expérience: 2021-01-28

Je suis venue récemment pour un soin de mésothérapie, j'ai été très bien informée par le médecin qui m'a beaucoup rassurée. Elle a été au petit soin tout comme le reste de l'équipe, on s'y sentirais presque comme a la maison. Un bon moment pour ma part, merci à vous. Et à bientôt pour sur !

Maya
Date de l'expérience: 2020-11-29

Superbe clinique super accueil et médecin très professionnel résultats à la hauteur de mes attentes

Coralie

Le traitement anti-cellulite est-il accessible ?

Camille

Faut-il attendre longtemps pour leur service ? Y a-t-il la possibilité de réserver la visite en ligne ?

Date de l'expérience: 2020-08-03

Résultats parfait à chaque fois. Rien à dire

Emma

Cela signifie-t-il que vous recommandez l'entreprise ? Oui ?

Florian
Date de l'expérience: 2019-09-23

Bonjour, y a-t-il un homme qui travaille pour la clinique Cible Paris? Combien d’hommes sont embauches par cette entreprise? Je suis intéressé par la médecine esthétique et je voudrais me développer dans ce domaine.

Sigler Darcy
Date de l'expérience: 2019-09-21

Je suis très satisfaite des injections pour combler les cernes, et aussi les injection des lèvres , le docteur Roubelat est très professionnel est à l’écoute De ce que l’on demande

Bonjour. Est-ce que des entretiens d'embauche se font aussi en ligne au poste d' assistant administratif ?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Cible-Paris/jobs/Responsable-Ressources-Humaines-51d573792aea5db5?fccid=7bce6cfd24d359af&vjs=3. Cette offre m'intéresse vraiment. Je voudrais envoyer mon CV mais je ne suis pas sur si cette entreprise est pour moi. Quelle est l'ambiance chez cette entreprise ?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CIBLE PARIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

dominique

Je ne peux pas joindre CIBLE PARIS. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

J'ai récemment trouvé une annonce sur https://www.indeed.fr/company/Cible-Paris/jobs/Stagiaire-Gestion-La-Relation-Client-Chinois-db3cd1d49532c79e?fccid=7bce6cfd24d359af&vjs=3 de CIBLE PARIS. Est-ce que chinoise est requis pour Stagiaire Gestion de la Relation Client Chinois ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans CIBLE PARIS que BODY SOFT. Et vous?

Bonjour, quelqu'un travaille chez CIBLE PARIS? Est-ce possible du travail à distance actuellement? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

CIBLE PARIS recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Gestion de la Relation Client Chinois (中文/法语), L'Accueil Chinois du Centre Esthétique Médecine Luxe 中文/法语

CIBLE PARIS n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Designer Ui - CIBLE PARIS recrute actuellement pour ce poste.

CIBLE PARIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Web Designer.

CIBLE PARIS Questions fréquentes