CIC

Beychac-et-Caillau
Finance et assurances

Avis CIC

Quelle est la meilleure banque ?

Que voulez-vous savoir sur CIC ?

Xavier
Date de l'expérience: 2023-09-27

Le CIC recherche un opérateur Middle - Back Office pour sa salle des marchés à Strasbourg. Les principales responsabilités incluent le suivi des transactions sur titres, le traitement des opérations liées aux émissions d'EMTN CIC Solutions de placement et la participation à la démarche qualité des nouveaux contrôles règlementaires. Quels sont les avantages sociaux offerts par le CIC en tant qu'employeur, tels que les régimes d'assurance, les opportunités de développement professionnel et les programmes de promotion interne ?

Date de l'expérience: 2022-10-05

Conseillère au top et Professionnelle

Lilou

Est ce qu'il est facile à obtenir un prêt en ce moment svp ?

Éric D
Date de l'expérience: 2022-05-27

Un grand MERCI à toute l’équipe du CIC CONTRES pour sa disponibilité, la qualité des renseignements fournis et sa réactivité.

Nicole

Comment puis je avoir ma carte bancaire? Je l'ai perdu et je voudrais la réactualiser comment faire?

Date de l'expérience: 2020-12-12

Me Guyot Morrisson Adelines de l agence de saint Quentin 02100 est extrêmement professionnelle et à un très bon relationnel !!! Elle sait créer ce climat de confiance qui crée la fidélité Elle est exemplaire !!!! Florence D

margaux
Date de l'expérience: 2020-12-04

Opportunité de développement : évolution possible tous les 3-4 ans en moyenne Aspect le plus agréable : diversité des tâches (administrative, comptabilité, commerciale...) Management : le style de management en agence dépend du directeur qui est le responsable hiérarchique

Avantages de groupe (tickets restaurant, CE, 13eme mois, mutuelle...)

Evolution possible dans le réseau principalement

ophélie

Magnifique ! CIC a beaucoup d'avantages. Vous avez des ouvertures ?

Emilie
Date de l'expérience: 2019-06-16

C'était un grand plaisir de travailler chez vous.. Beaucoup d'avantage en nature : entre autres carte ticket restaurant. Une banque très chaleureuse. J'étais au sein d'une équipe d'analystes financiers très motivés et passionnés par leur métier.

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans CIC à PHYT INTER?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b3dca9c7fe51db15&fccid=1a55a575d1bb813b&vjs=3 publiée 2020-09-18. Cependant il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. D'où ma question. Est-ce que le travail de week-end est obligatoire ? Merci de votre réponse :)

Bonjour. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b1b0b8761ab65564&fccid=1a55a575d1bb813b&vjs=3 publiée 2020-09-16. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Comment je dois me préparer ? Merci de votre aide. Je compte sur vous. Bonne journée :)

cécile

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir commerciale pour travailler en tant que 4200. En fait, ça ressemble à ça?

Bonjour, quelles portugais les employés parlent-ils couramment sur des différents postes ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de CIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CIC recrute pour un poste de CONSEILLER ACCUEIL (H/F)? Je cherche l'emploi à Cazères.

CIC organise des stages pour les commerciaux intéressés par la vente de produits chimiques?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans CIC?

Aimez-vous votre travail? Avez-vous un bon salaire mensuel? Si non, contactez-moi via indeed

CIC recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER CLIENTELE (H/F), CHARGE D AFFAIRES PROFESSIONNELS CONFIRME/ (H/F)

Il n'y a pas meilleure société à Wattrelos que CIC.

Comment est le travail chez CIC , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Êtes-vous de Paris 01 Louvre? Participez au premier recrutement chez Assistant Relecture Et Édition - Recherche Marchés Financiers H/F à CIC.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant Relecture Et Édition - Recherche Marchés Financiers H/F, que CIC recherche actuellement.

CIC Questions fréquentes