CICAR

Étalans

Avis CICAR

Est-ce-que l'entreprise CICAR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CICAR ?

Aurore
Date de l'expérience: 2021-03-02

La location s'est très bien passée !! Cette entreprise de location de voiture est très bien, nous avons adoré le concept ! Efficaces, réactifs, voitures en parfait état, beaucoup de choix !!! Pas de caution demandée, et prix très attractifs !!! Nous recommandons !!! Nous repasserons par eux si nous retournons à cet endroit. Merci pour tout !!!

Andréa

Y a-t-il un grand choix des voitures ?

La société GD CONSTRUCTIONS est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en CICAR?

Est-il vrai que CICAR s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

CICAR a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

gregory

anne

J'ai vu sur la site CICAR que 250 000 EUR euro.

gregory

Merciiiiiii!!!!

Dites-moi quelle entreprise : CICAR ou GD CONSTRUCTIONS voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-ce que CICAR donne des vêtements de travail comme SOC METALLURGIQUE FONTAINE FRANCAISE?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CICAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est la pause en CICAR? C'est très important pour moi

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Bonsoir, pouvez-vous me dire si l'entreprise CICAR recrute encore? Puis-je envoyer mon CV?

Vos connaissances sur CICAR peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

CICAR Questions fréquentes