CIDEX 37

Vasles
SIREN: 385201694 SIRET: 38520169400028

Avis CIDEX 37

D'autres entreprises paient plus que CIDEX 37 ?

Que voulez-vous savoir sur CIDEX 37 ?

Cette entreprise a Vasles a-t-elle tiré des leçons de cette crise?

J'ai quitté mon emploi pour déménager dans une autre ville, mais je recommande vivement l'entreprise.2

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de CIDEX 37. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans CIDEX 37 ou dans le siege à proximité de DRD ELECTRICITE DOMOTIQUE?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise CIDEX 37?

Selon moi, l'ambiance de travail ici est super bonne et les gens sont sympa! Ma note 2.

Pouvez-vous me donner plus de détails sur l'entreprise CIDEX 37? Merci d'avance pour votre commentaire.

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de CIDEX 37. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

françois

Quel est l'équipemment en CIDEX 37? Est-il assez bon?

samuel

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Vasles sont meilleures à cet égard

françois

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans CIDEX 37?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec CIDEX 37?