CIE ATMOSPHERES

42 RUE GRANDE, 77440 TANCROU SIREN: 449655240 SIRET: 44965524000033

Avis CIE ATMOSPHERES, Offres d'emploi

Est-ce qu’un médiateur culturel est employé en général en CDD ou CDI chez CIE ATMOSPHERES ?

Laëtitia Date de l'expérience: 2019-06-24

Ne travaillez pas pour eux ils ne savent pas faire et vous allez être l'esclave des procédures informatisées. Si vous pensez que c'est pour votre bien ensuite ... vous avez tort. Ils mettent sans arrêt des annonces pour faire croire qu'ils ont du boulot, mais en fait ils n'ont rien

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés CIE ATMOSPHERES ou ET 19?
L'offre DHL FREIGHT FRANCE SAS est intéressante car leurs employés obtient remboursement transport . Est-ce que CIE ATMOSPHERES propose également quelque chose comme ça?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez CIE ATMOSPHERES?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. C'est horrible.
fabrice
c'est vrai, j'ai perdu mes parents à cause du covid-19

Quelles sont des salaires dans CIE ATMOSPHERES par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 5300 €.
loic
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que vendeur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
emeline
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
loic
Super bien, alors je postulerai.
l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CIE ATMOSPHERES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Bonjour ! Je suis employé expérimenté qui postule au poste de vendeur. Je souhaite d'obtenir une mutuelle. Quelle entreprise à Franconville offre ces avantages ?
Bonsoir, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir le travail au poste de vendeur chez CIE ATMOSPHERES. Est-ce qu'ils recrutent à Noisy-le-Grand? J'attends votre commentaire.
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Atmosph%C3%A8res/jobs/Ambassadeurs-f52c6d92126de714?fccid=39b4552398f4c148&vjs=3 publiée 2020-08-09. Est-ce que cette entreprise offre le congé de maternité ? Merci de vos réponses :)
Le travail dans CIE ATMOSPHERES a lieu dans une seule ville?

Bonjour, nouvelle annonce de CIE ATMOSPHERES: https://fr.jooble.org/desc/6806893841798768490, très bon employeur

Offres d'emploi récemment ajoutées en CIE ATMOSPHERES

Formateur Vendeur Coach Terrain (H/F) Ile de France, Vendeur/Formateur La Poste Mobile (H/F), CHEF DE SECTEUR TÉLÉPHONIE MOBILE SECTEUR OUEST (H/F)
Les conditions très bien, le salaire 1920 € par mois, je travaille comme formateur.
Les services de Atmospheres à Bois-d’Arcy sont de qualité.
Je suis intéressé de travailler à Atmospheres comme animateur. Je sais déjà relever des challenges, la volonté de performer, de prendre du plaisir dans la vente. Est-ce bon ?
Pensez-vous que CIE ATMOSPHERES devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

CIE ATMOSPHERES ne peut probablement pas trouver Formateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
CIE ATMOSPHERES a rendu disponible Formateur à nouveau le 2022-05-26.

Les utilisateurs connaissent-ils CIE ATMOSPHERES ?

Gains dans la position de vendeur chez CIE ATMOSPHERES - exigences typiques : procédures d'encaissement, encaisser le montant d'une vente, réaliser la mise en rayon, offre typique : mutuelle, type de contrat, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 2100 € par mois