CIE ATMOSPHERES

42 RUE GRANDE, 77440 TANCROU
Arts, culture et divertissement

Avis CIE ATMOSPHERES, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise CIE ATMOSPHERES ?

Que voulez-vous savoir sur CIE ATMOSPHERES ?

Quel type d'études doit-on terminer pour postuler dans Arts, culture et divertissement ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2019-06-24

Ne travaillez pas pour eux ils ne savent pas faire et vous allez être l'esclave des procédures informatisées. Si vous pensez que c'est pour votre bien ensuite ... vous avez tort. Ils mettent sans arrêt des annonces pour faire croire qu'ils ont du boulot, mais en fait ils n'ont rien

Est-il vrai que CIE ATMOSPHERES s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que, selon vous, CIE ATMOSPHERES est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Salut à tous, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans CIE ATMOSPHERES. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés CIE ATMOSPHERES ou ET 19?

L'offre DHL FREIGHT FRANCE SAS est intéressante car leurs employés obtient remboursement transport . Est-ce que CIE ATMOSPHERES propose également quelque chose comme ça?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez CIE ATMOSPHERES?

Quelles sont des salaires dans CIE ATMOSPHERES par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 5300 €.

loic

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que vendeur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

emeline

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

loic

Super bien, alors je postulerai.

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CIE ATMOSPHERES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour ! Je suis employé expérimenté qui postule au poste de vendeur. Je souhaite d'obtenir une mutuelle. Quelle entreprise à Franconville offre ces avantages ?

Bonsoir, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir le travail au poste de vendeur chez CIE ATMOSPHERES. Est-ce qu'ils recrutent à Noisy-le-Grand? J'attends votre commentaire.

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Atmosph%C3%A8res/jobs/Ambassadeurs-f52c6d92126de714?fccid=39b4552398f4c148&vjs=3 publiée 2020-08-09. Est-ce que cette entreprise offre le congé de maternité ? Merci de vos réponses :)

Le travail dans CIE ATMOSPHERES a lieu dans une seule ville?

Bonjour, nouvelle annonce de CIE ATMOSPHERES: https://fr.jooble.org/desc/6806893841798768490, très bon employeur

CIE ATMOSPHERES recrute récemment pour des postes :

Formateur Vendeur Coach Terrain (H/F) Ile de France, Vendeur/Formateur La Poste Mobile (H/F), CHEF DE SECTEUR TÉLÉPHONIE MOBILE SECTEUR OUEST (H/F)

Les conditions très bien, le salaire 1920 € par mois, je travaille comme formateur.

Les services de Atmospheres à Bois-d’Arcy sont de qualité.

Je suis intéressé de travailler à Atmospheres comme animateur. Je sais déjà relever des challenges, la volonté de performer, de prendre du plaisir dans la vente. Est-ce bon ?

L'entreprise CIE ATMOSPHERES recherche pour la 59 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CIE ATMOSPHERES recherche pour la 60 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CIE ATMOSPHERES Questions fréquentes