CIE IN MEDIAS RES

19 RUE DE LA PLAINE, 59000 LILLE SIREN: 492288048 SIRET: 49228804800019

Avis CIE IN MEDIAS RES

Quelle est votre opinion sur le prix des billets pour les représentations organisées par CIE IN MEDIAS RES?
Est-ce que la société CIE IN MEDIAS RES fait des activités de divertissement?

Que voulez-vous savoir sur CIE IN MEDIAS RES ?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CIE IN MEDIAS RES, MONSIEUR CLAUDE LAVALLEE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?
Pourriez vous me dire quelle est forme juridique de CIE IN MEDIAS RES a Lille? merci

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CIE IN MEDIAS RES? Sinon, que fait cette entreprise?

tony
Où se trouve actuellement le siège social de CIE IN MEDIAS RES, connaissez-vous l'adresse?
andréa
19 RUE DE LA PLAINE, 59000 LILLE, inchangée tout le temps.
tony
Merci, j'ai dû manquer quelque chose.
CIE IN MEDIAS RES vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?
Quelqu'un sait que cette entreprise recrute à Lille? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez CIE IN MEDIAS RES .

Avis sur CIE IN MEDIAS RES dans les réseaux sociaux

Voyez les nouveautés sur le site Internet de CIE IN MEDIAS RES

Spring songs ? open presentation/concert

Sunday april 19th, 2015, in MiserArt – strefa kultury w labiryncie wykluczenia, ul. Cybulskiego, Wroclaw, Poland The programme will consist in profane and sacred songs connected to the spring time in Mediterranean islands and culture, on a festive background. The entrance … Lire la suite →

CIE IN MEDIAS RES Questions fréquentes