SAS CIE

54 AVENUE HENRI BARBUSSE, 93700 DRANCY
SIREN: 835147083 SIRET: 83514708300017 Téléphone: +33 6 45 10 72 22

Avis SAS CIE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAS CIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAS CIE ?

Quelle entreprise, SAS CIE ou WINDSTART, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SAS CIE offre de meilleurs avantages sociaux que DIFFUSION ACTUELLE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tubes et de valves électroniques est l'un des domaines d'activité de SAS CIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les exigences des employés de SAS CIE concernant la pandémie?

J'ai entendu dire que commerce de gros de circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de SAS CIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Voulez-vous travailler à Drancy? Si vous parlez bien l'anglais, envoyez-nous votre CV.

fabienne

Comment se déroule un entretien pour le poste de commerciale en SAS CIE? C'est difficile de l'obtenir?

pascal

Assez efficace. SAS CIE dispose d'un service RH professionnel.

fabienne

Cool que je sais .

Connaissez-vous bien SAS CIE? est-ce que cette entreprise offre un bon paquet social?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez SAS CIE?

Je suis sûr que tout les Chauffeurs livreurs sont les employés excellents.

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur SAS CIE. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

SAS CIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne.

SAS CIE recrute actuellement un nouveau Chauffeur. C'est peut-être toi?

SAS CIE Questions fréquentes