CIE THEATRALE LES FLAGRANTS DELIRES

20 AVENUE DES FRANCAIS LIBRES, 35000 RENNES
SIREN: 519700918 SIRET: 51970091800013
Arts, culture et divertissement

Avis CIE THEATRALE LES FLAGRANTS DELIRES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CIE THEATRALE LES FLAGRANTS DELIRES ?

Que voulez-vous savoir sur CIE THEATRALE LES FLAGRANTS DELIRES ?

Il y a une autre entreprise à proximité, TRANSPORTS BELLANGER. Est-il plus facile de s'y rendre que de CIE THEATRALE LES FLAGRANTS DELIRES?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en COMPAGNIE ANAMNESIS ou en CIE THEATRALE LES FLAGRANTS DELIRES?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de CIE THEATRALE LES FLAGRANTS DELIRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CIE THEATRALE LES FLAGRANTS DELIRES ou à une entreprise TRANSPORTS BELLANGER à proximité?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CIE THEATRALE LES FLAGRANTS DELIRES? Sinon, que fait cette entreprise?

franck

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

nicolas

20 AVENUE DES FRANCAIS LIBRES, 35000 RENNES, celui-ci figure sur la page.

franck

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Je recommande de contacter l'entreprise CIE THEATRALE LES FLAGRANTS DELIRES pour un emploi

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur CIE THEATRALE LES FLAGRANTS DELIRES? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

CIE THEATRALE LES FLAGRANTS DELIRES Questions fréquentes