CIEL AZUR

Téléphone: +33 4 77 93 90 62
Évaluation 3.6/5

Avis CIEL AZUR

3.6

J'hésite à commencer à travailler pour CIEL AZUR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CIEL AZUR ?

H. LOUNNACI
Date de l'expérience: 2024-01-25

Un grand bravo à la personne qui est venue faire mon entretien de poêle à granule...il est resté plus de 3 h00 à tout démonter, nettoyer et vérifier...
Un grand professionnalisme, je recommande vivement...

Loïc

Waouh, c'est super génial. Et est-ce que les prix sont satisfaisant tout de même ?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Date de l'expérience: 2024-01-19

cette entreprise est positive , un personnel très a l'écoute et sympathique, le travail très bien effectué par des personnes qui connaissent bien leur boulot et rendent un travail fini très propre , j'ai eu une équipe au TOP je recommande cette entreprise très bien les gars continués SAINT JOSEPH

Marguerite

C'est vraiment génial. Et quelles sont les conditions à remplir pour pourvoir espérés un emplois dans cette entreprise?

Jean
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-01

Entreprise avec responsable odieux traite ses employé qui ne sont pas dans cet papiers comme des moins que rien aucun respect.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-26

Il n'y a pas si longtemps. ça va être dur à savoir qui je suis vu le nombre de départ qu'il y a u dans cette entreprise ne serait-ce pas un responsable derrière ce pseudo d'ailleurs?

Cindy
Date de l'expérience: 2023-10-20

Il semble y avoir deux opinions contrastées sur les conditions de travail dans l'entreprise CIEL AZUR. Certains commentaires font état d'un responsable odieux et d'un manque de respect envers les employés, tandis que d'autres apprécient l'ambiance de travail et soulignent l'excellence de l'entreprise. Pouvez-vous partager votre expérience personnelle concernant les conditions de travail dans cette entreprise ?

Alex

Mauvaise expérience en tant qu'ancien employés responsable très lunatique.

Cindy

Pouvez vous me dire en quelle periode vous avez été employés chez eux ?

Alex

Il n'y a pas si longtemps.ca va être dur de savoir qui je suis vu le nombre d'employé qui ont démissionné en 1an.

Date de l'expérience: 2023-10-27

Récemment

Date de l'expérience: 2022-01-01

Excellente société, ou l'ambiance règne et le travail est sérieux

Julien

Merci pour cette information. Est ce que vous recrutez encore, je voudrais bien que vous me comptiez parmi votre équipe ?

Date de l'expérience: 2023-05-23

Très satisfait de cette entreprise personnel au siège et poseurs très agréables à recommander
J espères que en cas de problème le sav sera a la même hauteur
Merci

Mathieu

Bonjour, comment est le matériel ? vous semble t-il assez qualitatif selon vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-27

entreprise avec une tres bonne ambiance de travail

rem
Date de l'expérience: 2022-03-10

au top super ambiance

rem
Date de l'expérience: 2022-02-10

bonne ambiance au top

Le 2022-06-23 une autre annonce de CIEL AZUR est apparue. Ils cherchent à nouveau Poseur.

CIEL AZUR a rendu disponible Poseur à nouveau le 2022-03-25.

CIEL AZUR Questions fréquentes