CIEL IMMO

6 ALLEE DES TILLEULS, 92400 COURBEVOIE

Avis CIEL IMMO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CIEL IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur CIEL IMMO ?

Djoudi nathalie
Date de l'expérience: 2023-04-05

Ciel Immo quel . Ma m***ère de 75 ans a vu Mardi à 20h00 sur le site Le Bon Coin une maison à louer sur Reyrieux et dès le lendemain matin s’est évertuée en vain à téléphoner sur le 06 + 04 + messages + SMS… aucun retour. J’ai pris le relais jusqu’à samedi matin et rebelote aucune nouvelle . Inadmissible. Aucun professionnalisme. Pour info, si vous voulez louez chez Ciel Immo, oubliez et si vous voulez vendre un bien oubliez. C’est purement et simplement un traquenard. Ce message sera publié sur tous les sites de recherches de location et vente.

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-04-05

Justifier de coordonnées erronées et non crédibles de l'agence %MODERETED% n'est pas du tout professionnel pour la recherche de biens locatifs ou de ventes (avis d'internautes très passables ex : pas de réponse, agent désagréable etc...Pour un coup de coeur de notre part, c'est purement et simplement fallacieux

Renée

Bonjour @Nathalie j'aimerai tout simplement savoir pourquoi tu les as contacter n'avais tu pas toutes ces informations au départs ?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? CIEL IMMO ou COMETE BELLEVUE?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? CIEL IMMO ou SCI PIDEM?

Est-ce que CIEL IMMO, comme ANVIADA offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez CIEL IMMO?

Bonjour, CIEL IMMO utilise de nouvelles technologies?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur CIEL IMMO .

CIEL IMMO Questions fréquentes