CIFFREO BONA

2 RUE DIDEROT, 06003 NICE CEDEX 1
SIREN: 954801999 SIRET: 95480199900010 Téléphone: +33 6 19 13 78 73

Avis CIFFREO BONA

Pouvez-vous être promu du tout dans Ciffreo Bona?

Que voulez-vous savoir sur CIFFREO BONA ?

Date de l'expérience: 2023-08-24

Bon vendeur tuer des commandes pour une cuisine %MODERETED% énormément de retard il manque la moitié des meubles en livraison après la vente de la cuisine aucun suivi sérieux et pourtant ce n'est pas les moins chers

Claudia

Pensez vous tout de même que je pourrais retrouver un de professionalisme dans la qualité de leur service ?

Date de l'expérience: 2022-10-07

Très bons services commerciaux, les conseillères s'occupent de vous avec professionnalisme et sens de l'accueil, mon mari et moi avons confié la rénovation de notre appartement, salle de bain, cuisine et dressing, nous ne le regrettons pas, c'est un service clefs en main, jusqu'au moindre détail et en toute confiance. Nous recommandons vivement cette enseigne.

Date de l'expérience: 2023-03-09

Il est vrai qu'il n'est pas possible de rester sur place, des amis nous ont prêté leur appartement.

Jean-Marc

Justement c'est assez gênant car je n'aurai pas votre chance, est ce que les tarifs sont assez attractifs pour permettre de prendre un autre logement temporaire le temps des travaux ?

v. perreard@dbmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-04

Magnifique magasin mais que tu tape à l’oeil , la qualité n’est pas au rendez vous et le service après vente non plus . Vous payez le double voir le triple ou le quadruple plus cher qu’en magasin plus modeste pour vous entendre dire si vous avez la malchance d’avoir eu un problème la garantie n’est que de 2 ans et non de 5 , rien de notifié sur la facture … faites très très attention ce sont des (supprimé par l'administrateur) de haut niveau et qui vous prennent de haut quand vous avez fait l’effort financier d’acheter chez eux .

Date de l'expérience: 2023-03-09

Madame, j'ai déjà posté mon avis, effectivement je recommande vivement cette enseigne.

Anne-Laure

Est ce que cette établissement serait donc parfait au point que tout avis contraire serait non réaliste ?

Date de l'expérience: 2022-10-07

Très bon service commercial

jl.rossi@outlook.com
Date de l'expérience: 2021-11-24

Une expo magnifique! L'endroit gagne a être connu. A la recherche d'une cuisine nous avons été royalement accueillis. Merci à l'équipe.

Marie-Noelle

Du coup, vous avez trouvé la cuisine de vos rêves?

Date de l'expérience: 2021-10-13

Nul service indigne!

Robin

Pouvez-vous partager votre expérience? Qu'est-ce que vous n'avez pas aimé? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2020-11-19

Les tenardier

victor

vous pouvez expliquer votre point de vue ?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en CNPP ENTREPRISE qu'en CIFFREO BONA?

Est-il vrai que CIFFREO BONA s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez CIFFREO BONA , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans CIFFREO BONA. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Bonjour, CIFFREO BONA attend vos candidatures pour la position: Technico-commercial (H/F) Vous êtes intéressé par une offre d'emploi avec de belles opportunités de développement? Rejoignez-nous!

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de CIFFREO BONA. L'entreprise DESTIA leur en donne-t-elle également?

Quelles sont des salaires dans CIFFREO BONA par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 4000 €.

Je beaucoup apprécie cette expérience professionnelle chez CIFFREO BONA à Nice. Excellente ambiance avec les collègues de travail. On se sent utile

CIFFREO BONA fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Y a-t-il des problèmes pour prendre un congé de quelques jours dans cette entreprise à Nice?

L'entreprise est l'une des meilleures entreprises du marché, elles traitent principalement Commerce.

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CIFFREO BONA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Voulez-vous trouver un bon travail? Pour savoir plus d'infos, cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d586850dcd89e0d8&fccid=0c53450eacf26b9b&vjs=3

Est-ce que l'entreprise CIFFREO BONA offre le travail à distance? Les conditions de travail sont bonnes?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Caissier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les revenus changent également dans CIFFREO BONA. Vous pouvez actuellement gagner 1700 € en tant que Comptable.

CIFFREO BONA Questions fréquentes