CIFFREO ET BONA

ROUTE DE DRAGUIGNAN, 83510 LORGUES
SIREN: 320977887 SIRET: 32097788700068

Avis CIFFREO ET BONA, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CIFFREO ET BONA ?

yanis
Date de l'expérience: 2019-07-19

Salut, Ciffreo Bona recherche un caissier vendeur polyvalent pour son agence de Marseille. J'y travaille et je suis très content. Si vous êtes rigoureux dans la gestion de la caisse et organisé, soyez bienvenus

L'employeur crée-t-il des opportunités pour ses employés d'utiliser leurs compétences et d'en acquérir de nouvelles ? Il y a des offres sur le site: monster?

Laissez s'il vous plait un commentaire à propos du travail en tant que Employé commercial sédentaire (H/F)! Quelle est une remuneration moyenne? qui sait?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans CIFFREO ET BONA pour le moment?

CIFFREO ET BONA recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F), Vendeur / Vendeur carrelage et sanitaire (h/f), Chargé de Crédit Client H/F

CIFFREO ET BONAcherche pour son site à Le Lavandou des personnes motivées.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à CIFFREO ET BONA? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

La position Décorateur dans CIFFREO ET BONA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Un autre recrutement pour Technico Commercial est en cours dans CIFFREO ET BONA.

CIFFREO ET BONA Questions fréquentes