CIGUSTO

SIREN: 792690729 SIRET: 79269072900050 Téléphone: +33 6 25 76 81 12
Évaluation 3.7/5

Avis CIGUSTO

3.7

Quelle est la cigarette électronique la moins dangereuse pour la santé ?

Que voulez-vous savoir sur CIGUSTO ?

Kev75019
Date de l'expérience: 2024-03-05

E-liquide Bubble Gum impeccable très bien formidable contrairement à d'autres Bubble Gum que j'ai pu avoir tester et bien le e-liquide Bubble Gum de Cigusto je valide et le conseil vivement pour celles et ceux qui effectivement sont à la recherche du goût chewing-gum et pourquoi pas d'un arrière goût sucré qui pour m'a part est très agréable
👍👍👍👍👍
🌟🌟🌟🌟🌟

Kev75019
Date de l'expérience: 2024-02-05

Bonjour,

Plusieurs saveurs du e-liquide bubble Gum que j'ai pris non il n'a qu'une seule saveur

Samuel

sont elle alcoolisés ? Ou alors sans alcools?

Leo
Date de l'expérience: 2024-03-22

Bonjour, quelqu'un sait-il s'ils font aussi des réparations ?

Irene
Date de l'expérience: 2024-03-21

L'équipement est-il fiable ? Pouvez-vous compter sur l'aide du personnel ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques

Tiffanny
Date de l'expérience: 2024-01-24

Super équipe au top je recommande à 100% merci

Tiffanny
Date de l'expérience: 2024-01-24

Une équipe au top de très bon produits super merci à vous je conseil 100%

Matteo

Bonjour, j'aimerais avoir plus d'informations concernant se produit? Et si il y a des recrutement au sein de l’équipe?

Sarah
Date de l'expérience: 2024-01-05

Certains utilisateurs ont eu des expériences positives avec les vendeurs chez CIGUSTO, tandis que d'autres ont eu des expériences négatives. Quelle a été votre propre expérience avec les vendeurs de cette entreprise ? Avez-vous trouvé leur professionnalisme et leur comportement satisfaisants ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-10-18

Très souriante, de bon conseils.

Ghislaine

Est ce que les livraison sont offerte par rapport à un certains montants dépensés dans cette boutique ? Est ce qu'ils sont un large choix de produits ?

Coccinelle
Date de l'expérience: 2023-02-01

Manque de professionnalisme de la gérante et de certains vendeurs des boutiques situées au Mans et particulièrement à Allonnes dans la Sarthe.
Aucune discrétion professionnelle et aucun respect pour leurs clients !la gérante est arrogante et juge ses clients .à fuir!!

Date de l'expérience: 2022-08-25

Genial, des vendeurs formidable, je recommande la boutique Cugusto dans le leclerc a Ifs sur caen

Barbara

Bonjour pouvez vous nous dire s'ils ont un siège à paris?

Un client
Date de l'expérience: 2022-07-02

Très déçu par la vendeuse !!! Faut qu’elle change de métier !!!

Melanie

Ils n'ont qu'une seule vendeuse? Cordialement

daniel64230
Date de l'expérience: 2022-04-16

super boutique des vrais pros

Comment CIGUSTO à Saint-Cyr-en-Val encourage-t-elle la santé et le bien-être de ses employés au quotidien ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans CIGUSTO ou dans LA PETITE FEUILLE?

J'ai entendu dire que THEVENIN SA est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CIGUSTO?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CIGUSTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CIGUSTO fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez CIGUSTO?

Le recrutement est ouvert chez CIGUSTO. Si vous êtes intéressé par le poste du commercial, n'hésitez pas à postuler.

CIGUSTO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WPHJConseiller.e De Vente En Cigarette Électronique (H/F).

CIGUSTO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WPBKDirecteur Régional (H/F) pour la première fois.

CIGUSTO Questions fréquentes