CII

8 RUE EDGAR BRANDT, 72000 LE MANS
SIREN: 378982839 SIRET: 37898283900029 Téléphone: +33 6 61 36 64 18
Arts, culture et divertissement

Avis CII, Offres d'emploi

Quel est l'utilité d'un crédit d'impôt innovation et quel est l'intérêt pour l'État de mettre en place ce type de dispositif ?

Que voulez-vous savoir sur CII ?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 400 € à 4600 €. Comment ça se passe dans CII?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de CII? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de CII. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis, est -ce que CII peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 6700 €, comme le font des entreprises similaires?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, CII ou CLEVERDOC?

Une sécurité de l'emploi, une bonne couverture sociale et des avantages, mutuelle. Bonne ambiance, autonomie, management participatif.

jerome

Comment puis-je contacter CII dès que possible? 0661366418 est occupé tout le temps.

jonathan

Vous pouvez écrire à p.hamon@cii-calorifuge.com. Il y a aussi plusieurs numéros sur http://www.cii-telecom.fr/fr/mediasig.php.

jerome

Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

CII vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonjour a tous, dites mois s'il vous plait si un Chef de chantier Calorifuge/isolation industrielle H/F qui travaille a Saint-Nazaire est-il exposé au stress?

Est-il vrai que CII s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

La société CII recherche des nouveaux? Quels sont des avantages du travail chez eux? Merci pour vos commentaires

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise CII , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

CII Questions fréquentes