CILEX

Maisons-Alfort
Droit et comptabilité

Avis CILEX, Offres d'emploi

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur CILEX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le travail chez CILEX est-il plus intéressant que celui chez GCR SOCIETE D EXPERTISE COMPTABLE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, CILEX ou COEFFICIENCES?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de CILEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que CILEXcomme AGORA SEA reconnaît cinq ans comme AGORA SEA?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CILEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CILEX protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

ludovic

Comment est le recrutement pour le poste assistante comptable ici? Difficile d'y accéder?

jeanne

CILEX est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

ludovic

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CILEX?

Est-ce que vous savez si CILEX emploie des personnes qui ont des compétences nécessaires?

Savez-vous que CILEX propose l'assurance collective pour l' assistante comptable?

Si vous avez été employé chez CILEX, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

L'entreprise CILEX recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CILEX Questions fréquentes