CILS EXPERT

12 RUE DUGOMMIER, 75012 PARIS 12
SIREN: 822123568 SIRET: 82212356800013 Téléphone: +33 6 71 31 05 73
Éducation

Avis CILS EXPERT, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise CILS EXPERT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CILS EXPERT ?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de CILS EXPERT. Quelqu'un peut le confirmer?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de CILS EXPERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les employés de CILS EXPERT rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

une nouvelle personne au poste assistante administrative a Paris doit savoir excel?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CILS EXPERT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, CILS EXPERT recrute à nouveau à Paris. Actuellement, nous avons besoin de candidats pour obtenir la position de formatrice.

Exprimer librement ses opinions - cela ne pose aucun problème dans cette entreprise contrat à durée indéterminée, contrat travail a Paris ?

Bonjour a tous, je voudrais savoir quelles sont vos impressions/sentiments sur l'entreprise CILS EXPERT a Paris?
Merci bcp de tous les avis.

La discussion CILS EXPERT n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

léna

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans CILS EXPERT?

alexia

Non, les mêmes personnes travaillent pour CILS EXPERT depuis des années

léna

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Paris

Attention, nouvelle offre de CILS EXPERT! Ils recherchent Responsable De La Gestion Des Commandes (H/F), prouvez!

Voulez-vous devenir Responsable De La Gestion Des Commandes? Postulez pour ce poste à Paris.

CILS EXPERT Questions fréquentes