CILTEC

ZONE INDUSTRIELLE OUEST, 80700 ROYE
Évaluation 3.5/5

Avis CILTEC

3.5

Êtes-vous contentes du paiement dans CILTEC?

Que voulez-vous savoir sur CILTEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où est plus d'heures supplémentaires? En CILTEC ou en POSITIS? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que CILTEC s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Dans CILTEC, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans KOBELCO CONSTRUCTION MACHINERY EUR BV?

Est-il vrai que CILTEC s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

À quel salaire pouvez-vous vous attendre dans cette entreprise à Roye? Il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/-46756161267474868?

jérôme

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en CILTEC?

jessica

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de CILTEC soit d'accord parce que c'est un homme étrange

jérôme

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Est-ce vrai que CILTEC a un modèle commercial plus moderne que celui de PRONEGOCE INDUSTRIE?

Salut, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez CILTEC. Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions?

Aimez-vous cette entreprise?

Comment est le travail chez CILTEC? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Est-ce que CILTEC a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

FRED

NON tout Ce passe bien

Attention, nouvelle offre de CILTEC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opérateur, prouvez!

Chez CILTEC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Soudeur.

CILTEC Questions fréquentes