CIN ETOILES

LIEU DIT PENHUET, 56250 ELVEN
SIREN: 441675014 SIRET: 44167501400019 Téléphone: +33 6 13 49 49 83
Arts, culture et divertissement

Avis CIN ETOILES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CIN ETOILES ?

Que voulez-vous savoir sur CIN ETOILES ?

Est-ce que CIN ETOILES s'occupe de même chose que l'entreprise LM EXPERTISE qui est à proximité?

J'ai entendu dire que les activités des ciné-clubs est l'un des domaines d'activité de CIN ETOILES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en MANIVEL CINEMA ou en CIN ETOILES?

Est-ce qu'on peut louer tout l'équipement dans CIN ETOILES?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour CIN ETOILES?

les activités des ciné-clubs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CIN ETOILES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que LM EXPERTISE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CIN ETOILES?

À quelle fréquence un nouvel employé est-il le résultat d'un départ d'un ancien employé au poste technicien vidéo a Elven??

erwan

Quel est l'actuel patron de CIN ETOILES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

au début mon travail chez CIN ETOILES était un peu difficile mais actuellement je me sens très bien ici.

CIN ETOILES n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

CIN ETOILES Questions fréquentes