CINE LEMAN

Thonon-les-Bains
SIREN: 796080612 SIRET: 79608061200016 Téléphone: +33 4 50 70 70 60
Arts, culture et divertissement

Avis CINE LEMAN Thonon-les-Bains

Que voulez-vous savoir sur CINE LEMAN ?

Morose
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-01

J'y ai travaillé et c'était une belle expérience et j'ai bien aimé CAR il avait une bonne équipe à l'époque et une bonne ambiance.

Mais les patrons c'est juste des déchets humains, la moitié est partie à cause de ça !!
Gérard un grand à lunettes qui paraît sympa mais derrière ton dos il te détruit ! Et de la part de mes anciennes collègues féminine il à des propos et réflexion très matchos et sexistes.

Et y'a Nicolas un gros gars bien enveloppé qui ce prend pour une diva et un grand patron , qui lui te crie dessus tout le temps, fait des réflexions aussi, devant tout le monde et en plus qui te prend de haut, et te traite comme de la (supprimé par l'administrateur) Des réflexions sans raison !!

Bref c'est vraiment sympa, mais je conseille pas d'aller travailler là bas en aucun cas tant que c'est les mêmes patrons.

Thibaut

Alors vous penser que un remaniement du management pourrait rendre les conditions de travail de cette entreprise agréable ? Combien de personne tout comme vous le pense ?

Date de l'expérience: 2023-09-22

C’est un cinéma d’excellence qualité

Philippe

Bonjour, ils ont des horaires de séances assez arrangeantes en général ?

Avez-vous des nouvelles sur CINE LEMAN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Au début, j'y ai gagné 666 € mensuellement.

CINE LEMAN recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'accueil (H/F), AGENT / AGENTE D'ACCUEIL (H/F) (18k €/an), Agent / Agente d'accueil

CINE LEMAN Questions fréquentes