Avis CINE3.@UBE

La société a été notée 7 fois avec la dernière note le 2021-02-25 09:08:32 avec la moyenne 5 étoiles

Oui bon

Alice

Vous avez répondu à une question ? Quelle question exactement ?

Très bon

Cindy

Le service de CINE3 est très bon ? Je ne suis même pas capable d'imaginer à quoi tu parles

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CINE3.@UBE, MAISONS EDEN. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Laisser un commentaire à propos de CINE3.@UBE

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, KINEPOLIS BOURGOIN ou CINE3.@UBE?
les activités des ciné-clubs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CINE3.@UBE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Les employés de CINE3.@UBE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CINE3.@UBE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans CINE3.@UBE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Pensez-vous que les prix des billets du cinéma CINE3.@UBE sont attractifs?
Où est située CINE3.@UBE?
L'adresse actuelle de CINE3.@UBE est 42 RUE PAUL CEZANNE
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: CINE3.@UBE
Quelle est la date de création de l'entreprise?
CINE3.@UBE a été fondée le 16-01-2014.
Dans quelle région opère CINE3.@UBE?
La société opère en Grand Est
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la CINE3.@UBE?
simon
Je regarde CINE3.@UBE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
celine
42 RUE PAUL CEZANNE. CINE3.@UBE a récemment changé de siège.
simon
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CINE3.@UBE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CINE3.@UBE

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de CINE3.@UBE? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.