CINTRAY PARC

410 RUE DES ETANGS, 27160 BRETEUIL
Hospitalité et tourisme

Avis CINTRAY PARC

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CINTRAY PARC ?

Que voulez-vous savoir sur CINTRAY PARC ?

J'ai entendu dire que les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de CINTRAY PARC. Quelqu'un peut le confirmer?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en CINTRAY PARC ou HOME SAINT JACQUES? Faites le moi savoir

Est-il vrai que CINTRAY PARC forme régulièrement ses employés et HOME SAINT JACQUES ne le fait pas?

Dans CINTRAY PARC pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans CINTRAY PARC?

Est-ce que CINTRAY PARC offre les mêmes services que les concurrents GAEC LE PUISEAU?

J'ai entendu dire que les auberges de jeunesse et les refuges de montagne est l'un des domaines d'activité de CINTRAY PARC. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans CINTRAY PARC?

Est-ce que vous pensez que pour un poste d' hôtesse d'accueil qui parle anglais à Cintray, 1500 € est suffisant ?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise CINTRAY PARC il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

CINTRAY PARC Questions fréquentes