CIRAD

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis CIRAD

3.5

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour CIRAD BLOIS?

Que voulez-vous savoir sur CIRAD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nick
Date de l'expérience: 2022-03-01

Salaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-18

J'ai la même opinion, le firad discriminé les femmes et discriminé sur les références, des ordures!

Moi
Date de l'expérience: 2022-10-09

Effectivement, au cirad les femmes sont considérées comme des (supprimé par l'administrateur) et sont discriminees. Pire que tout, ils donnent des références fausses,

Steven

ah bon ? Mais, elles sont discriminées par qui ? Je voulais savoir si c'est plutôt une société pour les femmes ou les hommes ?

Elisa
Date de l'expérience: 2021-07-22

Combien de temps avez-vous attendu la réponse du recruteur après l'entretien ?Quelles sont les conditions d'emploi ?À quoi pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien ? S'il vous plaît envoyez-moi tous les messages de conditions de travail salariales?

Lisa

Déconseilleriez-vous de travailler dans cet endroit pour les personnes qui n'ont aucune expérience ?

Angélique

J'ai une question sur l'anglais dans l'entreprise. Cette langue est-elle utilisée dans la vie de tous les jours ?

Léna
Date de l'expérience: 2019-10-22

Le Cirad est l'organisme français de recherche agronomique et de coopération internationale pour le développement durable des régions tropicales et méditerranéennes. Si vous souhaitez apporter votre concours au développement des pays du Sud, le Cirad recrute des talents.

Clémence
Date de l'expérience: 2023-12-04

Le CIRAD recherche un secrétaire exécutif pour coordonner l'initiative ECOFFEE R&D. Le secrétaire exécutif sera responsable de la gouvernance de l'initiative, de la représentation externe, de la coordination des activités et de la mise en œuvre d'une stratégie de levée de fonds. N'hésitez pas à postuler si vous avez une expérience pertinente et des compétences en gestion de projets internationaux !

Pouvez-vous donner un exemple de situation dans laquelle le secrétaire exécutif devrait représenter l'initiative ECOFFEE ? Quels sont les principaux outils logiciels que le secrétaire exécutif devra maîtriser pour ce poste ?

Salut, salut Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez CIRAD. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CIRAD ou à proximité Efront?

Vais-je gagner de 800 € à 5000 € dans CIRAD? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Les études sur la nature de SOCIETE DE CALCUL MATHEMATIQUE SA sont-elles plus révélatrices que celles CIRAD?

Est-ce quelqu'un des employés de CIRAD est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez CIRAD?

power Point, excel, word est utilisé dans cette entreprise? Pourriez-vous me dire qqch sur ce sujet?

Bonjour, est-ce quelque'un sait qu'il faut savoir anglais pour travailler chez CIRAD a Montpellier?

Une personne expérimentée trouvera facilement un emploi à Paris.

tom

Est-il vrai que certains à CIRAD obtiennent même 4200 tous les mois? Il s'agit de poste développeur informatique. Pour un emplacement Paris, ce n'est pas mal.

Est-ce que je peux postuler au poste de développeur informatique comme une personne âgée ? Je cherche du travail et je ne suis pas sûr si ce soit possible. C'est la raison pour laquelle je vous demande.

Bonjour, quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui a déjà travaillé chez eux? Pourriez-vous recommander le travail au poste de community manager?

Quel travail de développement poursuivez-vous dans le domaine des sciences techniques?

L'entreprise CIRAD recrute à nouveau pour le poste de Chercheur.

CIRAD recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant De Direction!

CIRAD Questions fréquentes