CIRANO SERVICE

Évaluation 1.6/5

Avis CIRANO SERVICE

3 abonnés
1.6

Comment fonctionne une extension de garantie automobile ?

Papaboss
Date de l'expérience: 2024-03-26

Une bande d'escroc! et encore je pèse mes mots...Fuyez! ne jamais prendre leur extension de garantie, une étoile minimum, pas le choix malheureusement.

Difficile de trouver un avis positif en faveur de Cirano

nes29
Date de l'expérience: 2024-02-19

Bonjour
vu les avis que j'aurai du vérifié avant.
Je me suis fait totalement avoir.
problème d'abs qui a entrainé un énorme carnage sur mes freins. Je me suis rendu chez mon concessionnaire pour leur faire savoir
La réponse du ( responsable ) à été tout simplement lunaire ( je vous conseille de rouler a 110 km en 4ème parce que je PENSE qu'il y a un problème de réinitialisation du compteur j'ai été plus que surpris de son analyse. Inutile de vous préciser qu'il n'a pas regarder la voiture de 10 mètres. Une énorme odeur de bruler m'a fait tousser.
Je me retrouve avec un devis de près de 1700 euros de réparation sachant que la voiture a failli prendre feu.
Cette agence d'assurance n'a rien voulu savoir en pensant que ces problèmes était pris en charge.
JE NE SAIS PAS QUOI DIRE A PART
FUYEZ PAUVRES FOUS

L'escroquerie totale

ludo
Date de l'expérience: 2023-08-31

Attention!!! Professionnels de l'automobile ou particuliers, garanties qui ne fonctionnent pas, ils essaient de trouver la moindre breche pour ne pas prendre en charge les réparations
Une certaine NICOLE qui se permets de parler aux clients hautainement, du surement a une promotion canape, qui envoie balader tout le monde avec une arrogance inegalable
Pour un embrayage qui etait pris en charge avec les cgv 2021 et qui n'est plus pris en charge en 2023 sans en avertir ses (pigeons)de clients je trouve cela tres mesquin, peut etre du a un declin à venir
Cette fameuse NICOLE se permet de dire que nous sommes des (supprimé par l'administrateur) et que nous ne savons pas lire, au lieu de se remettre en question et d'etre professionnel( Surement trop occupée avec son supérieur à d'autres taches )
Les commerciaux viennent vous voir avec la promesse d'etre différents des autres organismes alors que c'est pire qu'ailleurs
J'ai fait des dizaines de garantie et meme pas un geste commercial
Tout est bien jusqu'à l'arrivée d'un sinistre pour s'apercevoir de la supercherie
J'espere pour les souscripteurs que leur véhicule ne tombe pas en panne pendant le délai de la garantie
leur politique est un client de perdu dix nouveaux pigeons à retrouver
Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune exagération dans mes propos et encore moins de mensonges et que j'assume complétement mes affirmations
A bon entendeur
MECA TECH AUTO
CATHELIN LUDOVIC

Cirano
Date de l'expérience: 2023-09-20

Bonjour Monsieur Cathelin,

Après découverte de cette page entreprise sur le site (supprimé par l'administrateur) nous avons lu et étudié avec attention votre commentaire.

Après recherche approfondie sur notre relation d’affaires, nous vous confirmons que la couverture de la garantie mécanique à laquelle vous faite référence permet depuis 2021, selon analyse du sinistre, de prendre en charge l’actionneur d’embrayage à hauteur d’un certain plafond. Chaque année, nous sommes en mesure de bonifier nos produits en accord avec l’assureur pour assurer une meilleure couverture auprès de nos clients. Notre politique commerciale ne consiste pas à retirer des éléments couverts. Ainsi, chaque nouvelle souscription est rattachée automatiquement aux nouvelles conditions générales d’assurance en vigueur au jour de l’adhésion. Celles-ci sont téléchargeables dès la souscription. Elles s’appliquent pour la durée choisie à la chose assurée.
A chaque évolution et modification des conditions d’assurance, tous les documents mis à jour sont consultables et téléchargeables depuis votre espace partenaire dédié sous l’onglet « documents commerciaux ».

Outre la confusion qui semble avoir eu lieu sur ce sujet, nous regrettons les propos injurieux, dénigrants et diffamatoires tenus à l’encontre de notre salariée, lesquels sont susceptibles de poursuite. L’ensemble de notre personnel est formé pour répondre avec transparence, respect et courtoisie en toute circonstance. L’agent que vous avez eu au téléphone exerce depuis plusieurs années au sein de notre entreprise. Elle y est reconnue pour son professionnalisme ainsi que pour ses nombreuses qualités en matière de relations clientèle auprès de nos partenaires et bénéficiaires. Nous vous saurons gré de bien vouloir supprimer ou modifier vos propos dans les plus brefs délais.

Restant à votre écoute et espérant trouver ensemble une suite favorable pour notre partenariat, nous vous souhaitons une bonne journée. Cirano pour vous.

Même experience

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2867 visiteurs uniques

Clement
Date de l'expérience: 2022-09-05

Rien a dire,

Je dois avouer que c’est bien la première fois que je trouve qu’une garantie fait son travail à 100 %

Dès que j’ai un souci avec mon Citroën jumpers, J’appelle l’assistance qui redirige mon véhicule directement au garage Peugeot Wasquehal ( 59 )
Je reste tranquille car je sais que tout est mis en œuvre pour réparer mon camion rapidement,

Le retour de mon concessionnaire ne se fait pas attendre car ils sont très réactif,

j’ai eu malheureusement plusieurs soucis avec mon véhicule,
Et je n’ai rien à redire tout est pris en charge par la garantie Cyrano, cela fait 5 ans que je l’ai et j’ai été accompagné tout au long de ces années,

aujourd’hui c’est la fin, je dois dire que j’ai un peu peur car c’est une tranquillité d’esprit et une sérénité auprès de mon véhicule professionnel,

Je vous dis encore merci et ne manquerai pas de reprendre un véhicule avec une garantie chez vous je suis plus que satisfait

Merci à vous !!

Cirano ne prend rien en charge !

JE N'Y CROIS PAS DU TOUT ! CIRANO A POUR HABITUDE DE REFUSER TOUTES LES REPARATIONS !!! J'AI CONSEILLE A MON FILS DE PRENDRE UN AVOCAT, MEME SI LA REPARATION N'EST PAS IMPORTANTE, C'EST LEUR METHODE QUE JE N'AIME PAS !!!

Daniele
Date de l'expérience: 2024-04-03

Personnel au tel qui vous parle mal.
A fuir c est pas professionnel.

Patrice
Date de l'expérience: 2024-02-19

Nul de chez nul
Dès qu'il y a un problème, il n'y a plus personne

Entièrement d'accord. Ayant eu besoin de les solliciter, bien sûr demande refusée, ils osent m'appeler à la date d'échéance pour prolonger le contrat. Honte de rien

Inco57
Date de l'expérience: 2024-01-25

Ne jamais souscrire de contrat chez eux en passant par un garagiste ou une concession.nous sommes obliger de les joindre au téléphone. A plusieurs reprises sans avoir une réponse précise de leur part.faites attention.

Rodolphe R
Date de l'expérience: 2024-01-18

Gestion des dossiers catastrophiques.

Ludo
Date de l'expérience: 2023-09-14

Tout allait bien tant qu il n y a pas eu de recours a leurs services (sav)
Une certaine nicole dont on m a demandé de taire le prénom (sous peine de dépôt de plainte) très hautaine et qui se permets de dire à notre client que nous sommes des (supprimé par l'administrateur) et illettrés
(supprimé par l'administrateur) à vous ma chère dame,vous inversez les rôles du a votre incompétence et votre soif d argent
Je ne manquerais pas de vous faire des "eloges" auprès de mes collègues de l automobile
J ai du réclamer 3 fois mes chèques cadeaux du soi disant à une adresse mail erronée , alors que bizarrement je reçois les factures mensuelles par mail
Opteven sera plus en adéquation avec mes attentes

Angelique
Date de l'expérience: 2024-01-14

🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑 je déconseille cette assurance ! D'où le proverbe les assurances son des (supprimé par l'administrateur) voilà la meilleur assurance (supprimé par l'administrateur) 🛑🛑🛑🛑🛑🛑

Rimo
Date de l'expérience: 2024-01-11

2ème mauvaise expérience avec Cirano. Peugeot partner tepee acheté en concession Peugeot il va y avoir un an. Je viens de remarquer de la corrosion sous le capot. Demande de prise en charge effectuée par la concession, refus catégorique bien évidemment par Cirano. Escroquerie monumentale Cirano, et Peugeot comme d'autres continuent de nous fournir comme clients à ces (supprimé par l'administrateur) Prochaine voiture achetée d'ici un mois ou deux, je ferai tout refuser Cirano

Lila
Date de l'expérience: 2023-12-15

Ne prenez surtout pas la garantie cirano. Je viens de faire mon dernier entretien. Normalement aurais tu changer la courroie de distribution. Or, cirano ne veut pas prendre en charge le changement de courroie car la voiture a moins de 100000 km et la date anniversaire est dans 3 mois tout en sachant bien sûr que le contrat arrive à expiration dans 1 mois.
Prenne les gens pour des imbéciles.
Dire au client de revenir !
Mauvaise mentalité.
N'achetez pas peugeot

Qq la praline
Date de l'expérience: 2023-12-01

Nul à (supprimé par l'administrateur) vous payer une garantie qui ne sert à rien à éviter à tout pris !!!!

Rimo
Date de l'expérience: 2023-12-13

Peugeot 208 avec 20 000 kms au compteur et âgée d'un an et demi achetée par jeune conductrice dans concession Peugeot pensant être plus en sécurité. Au bout de 6 mois et 7000 kms roulés, jeu dans levier de vitesse, la voiture est au garage et refus de prise en charge par Cirano, 400 € à débourser. Lamentable (supprimé par l'administrateur)

emilie goncales
Date de l'expérience: 2023-08-15

CLE272081 / Refus de prise en charge
véhicule acheté il y a 7 mois tombé en panne cette été une première fois , remplacement des pièces, puis véhicule retombe en panne ! refus de la part de cirano de payer les pièces remplacer la première fois alors que nous n'avons pas le choix si pas remplacer le véhicule tombera a nouveau en panne ! je me fais balader ua service réclamation qui me dit ne pas pouvoir traiter ma demande !!!! NE surtout pas acheter de peugeot !!

Messaoudi
Date de l'expérience: 2023-11-17

A fuir assurance qui ne sert à rien quand vous avez un problème mécanique j’ai acheté un véhicule 20000 euro garantie 1 ans et au bout de 6 mois problème d embrayage et du turbo pour l’instant pas de prise en charge il font tout pour trouver une excuse pour ne pas payer

Rahan
Date de l'expérience: 2023-11-14

Une assurance qui sert à rien en cas de panne mécanique il y a tjrs une petite ligne pour dire que la garantie ne peut pas être appliquée ASSURANCE À FUIR

Unlocker
Date de l'expérience: 2023-11-27

Catastrophique A eviter, j'ai pris un contrat d'entretien avec eux, avec une mensuelité de 38euros par mois et lors du la première révision (450euro payé) aucun garagé n'a voulu la prendre car ils ne veulent pas téléphoner pour les virement. Donc non selement je paye le contrat d'entretien mais je dois aussi payer pour l'entretien et ils ne peuvent rien faire. Grosee (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-07-12

J'ai souscrit une extension de garantie proposée par le garagiste (vendeur de voiture ) qui a fortement insisté afin que j'opte pour un contrat de 60 mois en m'affirmant que ce contrat pouvait être résilié au bout d'un an . Ce qui est vrai si vous n'avez pas utilisé la garantie durant cette année(Art 10.3.3 du contrat). En cas de déclaration je serai piégé pour 5ans. Le garagiste, par la suite, m'a proposé de prendre à sa charge les mensualités durant 4 années suivantes si ma garantie avait été mise en jeu, mais son engagement n'a aucune valeur juridique. Le garagiste n'est il pas au courant que cette pratique peut induire en erreur ses clients?
Il m'a demandé de signer ce contrat avec Cirano par signature numérique sur mon téléphone portable, dans ces conditions il est difficile de lire un contrat de 10 pages.
On ne m'y reprendra plus.

Rk13
Date de l'expérience: 2023-11-03

Merci à tous les messages sa ma empêchés de soucrire chez eux

Valentin
Date de l'expérience: 2023-09-13

Leur service client est exécrable. J'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises pour obtenir des informations sur ma police d'assurance, mais j'ai été constamment renvoyé d'un représentant à un autre, sans obtenir de réponse claire.

Cmsp
Date de l'expérience: 2023-10-26

Véhicule immobilisé depuis plus de 3 semaine chez le garagiste partenaires qui a fait du bon travail mais vu qu il y a 4 injecteurs a changé .cirano a mandaté un expert pour constaté le diagnostic du garage.l'expere a confirmé la panne.
Mais celui ci n'a pas encore rendu son compte rendu a cirano.
Après prise de contact avec cirano ceux ci ne peuvent rien faire.
Sachant que ces un véhicule 9places et que je en ai besoin dans 48h00 pour partir en déplacement avec du personnel.
Même pas de prise en charge d'un véhicule de remplacement.vraiment je déconseille cirano.
Aucune solution de proposer .et un temps de réactivité catastrophique.
Nuls, nuls,nuls a fuire.

user14
Date de l'expérience: 2023-10-13

Service client non professionel ,
Ils font tous pour ne pas rembourser
ils ne m'ont pas donné de retour
Je ne recommande pas

Batman
Date de l'expérience: 2023-10-13

Trop de copinage dans la direction. Et puis, le patron nait avec une cuillère en argent dans la bouche et qui se permet de donner des leçons de morale, à mourir de rire, ou le discours misogyne entendu à plusieurs reprises. Ha et aussi, les salaires démesurés de certains par rapport aux personnes qui font réellement tourner la sociéte... Bref, on est clairement dans le capitalisme pur et dur.
Les discours de "On a plus d'argent" et 3 mois plus tard, le pdg qui annonce avoir donner 1 million de prime cumulée aux salariés... sur 140 personnes... je vous laisse imaginer l'étonnement de 90% des personnes qui ont reçus, eux, 300€ de prime... Et puis les magouilles avec des sociétés annexes, les dessous de table pour les copains. Bref, le jour ou l'inspection du travail ou autres organismes de contrôle viendront y mettre les mains, ça sera la fin, purement et simplement.

Date de l'expérience: 2022-11-02

Intéressant. Je ne suis pas le seul à avoir vécu et constaté la même chose ;)

Robert
Date de l'expérience: 2023-08-25

Malheureusement, mon expérience avec Cirano Service a été extrêmement décevante. Leur niveau de professionnalisme laisse beaucoup à désirer. Leurs employés étaient souvent incompétents et peu serviables, ce qui a rendu difficile la résolution de problèmes. De plus, la communication avec l'entreprise était déficiente, avec des retards dans les réponses aux questions et aux préoccupations. En fin de compte, j'ai trouvé que Cirano Service ne répondait pas du tout à mes attentes en matière de service client et de qualité de service. Je ne recommande pas cette entreprise.

Fred
Date de l'expérience: 2023-09-28

Ne jamais souscrire une extension de garantie.
A fuir de toute urgence.
Ne mérite même pas une étoile, obligée d’en mettre une pour pouvoir mettre mon commentaire.

TIFFANY SAZIO
Date de l'expérience: 2023-09-27

Nous avons une garantie cirano qui ne sert absolument à rien, nous avons fait appel à eux car nous avons un litige avec une voiture acheté il y a 8 mois chez PEUGEOT FRANCE sur un réservoir d'AD BLUE (problème connue chez PEUGEOT) mais on nous dit que la garantie ne prend pas en compte les réservoirs donc on demande une prise en charge sur la main d'œuvre qui nous ai refusé car en rapport avec un réservoir ... ça ne sert à rien de souscrire à cette garantie qui ne vient pas du tout en aide aux personnes qui en ont besoin !!!

Lala
Date de l'expérience: 2023-09-27

Des (supprimé par l'administrateur) des personnes pas pro du tout

Franck
Date de l'expérience: 2023-08-09

Pour eux, le plus important c'est l'argent, aucun écoute!

Benjamin Camps
Date de l'expérience: 2023-09-21

Comme bcp ici, entreprise qui ne cherche que la rentabilité et qui ne veut pas assurer ses prestations, meme pour un retard de qq jours sur la révision d'entretien pour cause de non disponibilité du garage qui est plein.
Je déconseille fortement, et sans hésiter. J'ai résilié mon contrat dans la foulée.

Que voulez-vous savoir sur CIRANO SERVICE ?

CIRANO SERVICE Questions fréquentes