CIRCET DISTRIBUTION

Évaluation 3.9/5
53 AVENUE D ITALIE, 75013 PARIS 13
SIREN: 480495282 SIRET: 48049528200042
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.9/5

Avis CIRCET DISTRIBUTION

6 abonnés
3.9

Qui a créé circet ?

Que voulez-vous savoir sur CIRCET DISTRIBUTION ?

Pascal gaston
Date de l'expérience: 2024-03-06

Grâce aux efforts des 2 techniciens circet,nous avons enfin la fibre alors que le problème ( absence de regard) était complexe.
Professionnels et aussi sympathiques.
Bravo a eux et un grand merci.

Yoann
Date de l'expérience: 2023-11-13

Équipe très chaleureuse et professionnelle. Réactif et s'adapte malgré une situation très compliqué avec un regard perdu à 90 mètres de la maison. Très satisfait de leur intervention je recommande les yeux fermés cette entreprise.

paul
Date de l'expérience: 2023-12-13

Corruption chez circet Montpellier, Thomas VERMEULEN est un (supprimé par l'administrateur) chantage, racket des sous traitent..... il profite de son poste pour nous mettre a genoux nous les techniciens raccordement D3.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 942 visiteurs uniques

Le St Joseph
Date de l'expérience: 2023-11-09

Équipe sympathique, efficace et très professionnelle

Antonio

Ah vraiment! c'est super; est-ce que les techniciens expliquent super bien les démarches à effectuer lors des travaux?

Cappaert
Date de l'expérience: 2023-09-19

Super équipe 'Travail efficace et correct. Travail bien fait par une équipe professionnelle.

Serge

Est-ce qu'ils ont une très bonne approche avec les clients et est-ce qu'ils respectent leur engagement?

VELVET
Date de l'expérience: 2023-09-07

Trés satisfaite de l',intervention de votre équipe. Personnel efficace et disponible pour toute question.

Pierrette

Est-ce que c'est un personnel qui se soucis des besoins des clients en temps réel?

Date de l'expérience: 2023-05-31

Leur chiffre d’affaire

Date de l'expérience: 2023-04-12

Très bons techniciens . Bonne équipe qui nous a donné entière satisfaction pour raccordement de la fibre

Noah

Bonjour, est ce qu'ils travaillent en collaboration avec un opérateur internet ou alors ils installent leur propre réseau ?

Pas besoin de le savoir
Date de l'expérience: 2023-04-02

Que des bon à rien qui savent que gueuler

Date de l'expérience: 2023-03-17

Rémunération et qualité du travail

Adrien06
Date de l'expérience: 2022-01-17

Catastrophique, aucune reconnaissance, mepris total, pousse à la démission, non respect des droits humains.

Une entreprise d'aspect correct de l'extérieur, mais une fois dedans on se retrouve dans une république bananiere, avec un orang outan comme directeur, c'est simple on vous promet plusieurs choses, une fois que vous avez des soucis dans votre vie personnel, que vous demander à vous trouver une solution etc.
C'est le drame qui commence, on vous pousse à la démission, insulte et harcèlement psychologique qui s'enclenche, c'est simple vous êtes un ridicule petit bout de guano.

Du temps perdu, si vous chercher à y entrez, n'y allez pas c'est un conseil d'une personne qui y est resté 6 ans.

L'entreprise se meurt et elle cherche à avoir un maximum d'argent avant de revendre ou de fermer.

Jade

Bonjour! @Adrien06 Comment avez-vous fait pour tenir pendant toutes ces années? et avec cette réputation et ces témoignage négatifs continue t-elle a recruter?

Vrp77
Date de l'expérience: 2020-11-28

Relations humaines médiocres, s'en moquent de mettre leur salariés en danger, envoient des commerciaux douteux et criminelles chez des clients et mélangent les salariés homme/femme dans des chambres d'hôtel en déplacement.

Aucune valeur humaine

Cassandra

Comment ça commerciaux criminels? c'est une de leur spécialités?

Je suis d'accord, puis on évolue uniquement si on est prêt à passer sous le bureau

Cassandra

@Anonyme Nous aimerions savoir, dans quelle mesure mettent-ils leurs salariés en danger? avez vous eu à travailler chez @CIRCET DISTRIBUTION ?

Yoann m
Date de l'expérience: 2022-06-26

Depuis plus de 2 ans auprès de cette entreprise et je peux constater que la qualité satisfaction client est très importante, s'informer pour savoir les besoins et les attentes du clients pour ensuite proposer la formule la mieux adaptée, entreprise vrai top!!

Yassine

Yoann , tu pourrais me dire s'ils respectent les clients ??? Quelles sont leurs activités s'il te plaît ? Merci pour ton aide

Date de l'expérience: 2021-12-23

Entreprise au top!

Aimé

Travaillez-vous dans cette entreprise? Quelle est l'ambiance entre les salariés et la direction?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Question aux employés:
Parfait

Sandrine

Pouvez-vous me dire si cette société est professionnelle ? Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? J'ai fait des recherches et je pense que je peux faire confiance à cette entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-13
Avis sur les salaires
Moyenne 0 € par mois
Localisation: Commerciale

Payé à la commission, cela dit, avec du travail acharnénon peut rapidement faire 150 euro par jour. Il ne faut pas confondre le statut de vdi avec celui d'auto entrepreneur, bien que vous soyez autonome, en vdi la perspicacité dans le long terme et de rigueur.

sebastien
Date de l'expérience: 2021-04-29

Je recommande cette entreprise à toute personne motivée, ayant envie de salaires importants ou d'évoluer vers des postes à responsabilités. Depuis 4 ans dans l entreprise,c est une très belle expérience jusqu'à présent.
Avantages : salaires
Inconvénients : stress

Aurélie

Veuillez écrire davantage sur le poste que vous occupez et vos tâches professionnelles. Merci

Misswandas

Bonjour,

Je veux SVP savoir un peu plus sur le côté stress subi et ce qu’il y a lieu de faire comme tâches pour un commercial de terrain et est ce que c’est facile d’avoir des clients?
J’ai vu un poste publié par leurs soins sur un site d’emploi « Commercial sur terrain » et je n’ai pas compris de quoi il s’agit. Ça n’a pas été développé davantage

Merci

Aurélie

@ Misswandas - pouvez-vous me dire plus en ce qui concerne votre expérience SVP ? Vous avez des compétences ? Merci infiniment.

Grégory
Date de l'expérience: 2020-12-01

Ici tout le monde a la possibilité de monter en compétence, aussi faut-il s'en donner les moyens bien sûr... Les efforts finissent par payer et la hiérarchie sait reconnaître les éléments moteurs et les faire évoluer en fonction du mérite. D'autre part, les chefs savent se montrer justes et restent très à l'écoute de leurs agents.

Pros

La reconnaissance /la possibilité d'évolution /les tickets restos

Cons

Aucun

elsa

quant aux horaires de travail sont-ils flexibles ou fixes ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, PACIFICA ou CIRCET DISTRIBUTION, a des employés plus heureux?

CIRCET DISTRIBUTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Seulement avec nous, de très bonnes conditions de travail: top vendeur : salaire > 5000 €/mois, commissions élevées et salaire non plafonné

Dans CIRCET DISTRIBUTION sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans EXELLEqui se trouve dans le près?

La rotation est-elle dans CIRCET DISTRIBUTION? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Ceci est un autre processus de recrutement dans CIRCET DISTRIBUTION et une autre chance de devenir Commercial.

CIRCET DISTRIBUTION Questions fréquentes