CIRCULAR CONSULTING CIRCULAR SEARCH

Boulogne-Billancourt
SIREN: 438755829 SIRET: 43875582900035 Téléphone: +33 1 49 66 65 85
Conseils et services aux entreprises

Avis CIRCULAR CONSULTING CIRCULAR SEARCH, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CIRCULAR CONSULTING CIRCULAR SEARCH reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CIRCULAR CONSULTING CIRCULAR SEARCH ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonsoir à tous. Je voudrais savoir qu’est que vous pensez au sujet de l'entreprise CIRCULAR CONSULTINGqui se trouve à Issy-les-Moulineaux. Quelles sont vos premières associations et impressions? Merci

Alice
Date de l'expérience: 2019-11-13

Bonne cohésion entre employeurs . Partage des ressources et des connaissances. De possibilités et de formation en plusieurs métiers. bonne rémunération et égalité des avantages. Donne les moyens de bien travailler. Equipes soudées et compétences de haut niveau. Travailler en parfaite autonomie, tout en ayant le support technique, si besoins.

Célia
Date de l'expérience: 2019-11-13

Bonne cohésion d'équipe. Partage des ressources et des connaissances. De possibilités de évolution et de formation en plusieurs métiers. bonne rémunération et égalité des avantages. Donne les moyens de bien travailler.

Est-ce que CARE PROMOTION, comme CIRCULAR CONSULTING CIRCULAR SEARCH a un portefeuille de services?

Quelqu'un des employés de CIRCULAR CONSULTING CIRCULAR SEARCH a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

Avez-vous l'opinion au sujet de CIRCULAR CONSULTING CIRCULAR SEARCH? Est-ce que les employés parlent anglais couramment?

On cherche quelqu'un qui sait se communiquer en anglais

J'ai lu que le travail est à distance et est-ce que quelqu'un a des informations sur la formation (à distance ou normale)? L'entreprise fournit-elle des écouteurs pour ordinateur portable? La formation est en anglais?

Je postule au pose de directeur avec anglais. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? je dois avoir un certificat de langue ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de votre engagement :)))

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? CIRCULAR CONSULTING CIRCULAR SEARCH ou 3SC?

ADLERE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que CIRCULAR CONSULTING CIRCULAR SEARCH?

CIRCULAR CONSULTING CIRCULAR SEARCH est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez CIRCULAR CONSULTING CIRCULAR SEARCH? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans CIRCULAR CONSULTING CIRCULAR SEARCH est similaire?

CIRCULAR CONSULTING CIRCULAR SEARCH recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT COMMERCIAL ENSEIGNE GMS CDI (H/F), Compte Clé National GMS F/H, KEY ACCOUNT MANAGER

Salut! Est-ce queCIRCULAR CONSULTING CIRCULAR SEARCH fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

En CIRCULAR CONSULTING CIRCULAR SEARCH ils ont actuellement besoin de RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES PME EN CROISSANCE - H/f.

Dans CIRCULAR CONSULTING CIRCULAR SEARCH, recherchez finalement RESPONSABLE DE L'OFFRE CONSEIL ACHAT - SOURCE TO PAY - F/H.

CIRCULAR CONSULTING CIRCULAR SEARCH Questions fréquentes