Avis CIRFA BUREAU MARINE

Combien gagnez-vous en moyenne ici? CIRFA BUREAU MARINE soulève parfois?

Que voulez-vous savoir sur CIRFA BUREAU MARINE ?

antonin
axel
0681797414 cirfa-marine-troyes.contact.fct@def.gouv.fr s'il vous plaît.
antonin
c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore
Voulez-vous travailler chez nous? On recrute du 2021-01-08. La position pour vous: Mécanicien / Mécanicienne de la marine nationale.
Bonjour! Savez-vous comment va CIRFA BUREAU MARINE? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Une entreprise comme CIRFA BUREAU MARINE mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Laisser un commentaire à propos de CIRFA BUREAU MARINE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CIRFA BUREAU MARINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Los descansos en CIRFA BUREAU MARINE son
Chaque employé de CIRFA BUREAU MARINE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
CIRFA BUREAU MARINE recrute pour le poste Secretaire. Voyez si vous répondez aux exigences.
CIRFA BUREAU MARINE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Mécanicien De Marine.
Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de CIRFA BUREAU MARINE.
Navigateur Timonier / Navigatrice Timonière De La Marine Na (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de CIRFA BUREAU MARINE.