SCEA CIRON

LIEU DIT LE GRAND COUDRAY, 72160 DUNEAU
Agriculture

Avis SCEA CIRON, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SCEA CIRON ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA CIRON ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en GAEC DE GRANGE BASSE ou en SCEA CIRON?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans DE MANCHE est plus faible que dans SCEA CIRON?

Coucou! L'entreprise travaille professionnellement! Je recommande. Ma note 2! ;)

maxime

Est-ce que SCEA CIRON permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Combien coûtent des poules pondeuses de SCEA CIRON?

Dans l'entreprise SCEA CIRON travaillent les jeunes

La discussion SCEA CIRON n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Cherchez-vous des employés pour le siège Duneau cette année?

L'entreprise SCEA CIRON recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chaudronnier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SCEA CIRON recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chaudronnier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCEA CIRON Questions fréquentes