CIRQUE IL Y A

3 RUE DES FLEURS, 21000 DIJON
SIREN: 453935207 SIRET: 45393520700028
Arts, culture et divertissement

Avis CIRQUE IL Y A

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CIRQUE IL Y A pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CIRQUE IL Y A ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de CIRQUE IL Y A. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en CIRQUE IL Y A ou en COMPAGNIE NOVA?

CERCLE LAIQUE DIJONNAIS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CIRQUE IL Y A?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour CIRQUE IL Y A. Et comment est l'opinion sur le travail dans COMPAGNIE NOVA?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans CIRQUE IL Y A?

Est-il vrai que CIRQUE IL Y A s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

thomas

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

richard

453935207 je pense

thomas

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur CIRQUE IL Y A. Pouvez-vous m'aider? Savez-vous quelles sont des exigences pour travailler chez eux? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezCIRQUE IL Y A, laissez-moi savoir!

CIRQUE IL Y A Questions fréquentes