CIT

1 AVENUE KONRAD ADENAUER, 59223 RONCQ
Transport et logistique

Avis CIT, Offres d'emploi

Je voulais travailler pour CIT, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur CIT ?

Inconnu au bataillon
Date de l'expérience: 2021-07-16

Il y a des femmes qui ne se respecte pas. Que sa sois physique ou la tenu qui 'est pas adéquate ...

jordan

Combien de temps après l'envoi de la candidature pouvez-vous attendre un appel du service recrutement ?

Est-ce que CIT, comme SL SOLUTIONS TRANSPORTS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-il vrai que CIT s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de CIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Diverses entreprises à proximité similaires à CIT paient de 700 € à même 4800 € et CIT?

CIT, ou SARL LANGUEDOC LOGISTIQUE TRANSPORTS offre-t-il une assurance collective?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de CIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les actualités chez CIT? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs.

Nous sommes à la recherche de candidats pour obtenir un emploi stable. Voulez-vous travailler à Roncq? Contactez-nous via poleemploi

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur CIT? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

gilbert

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de agent de transit ici chez CIT baissent? Apparemment plus ou moins de 500? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Bonjour ! Je cherche du travail seulement à Genas. Je parle anglais. Pouvez-vous m'envoyer des offres d'emploi ? Je compte sur vous et votre aide ! Merci <3

La discussion CIT n'est pas actuellement continuée, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

CIT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149KYHLGestionnaire De Paie (H/F)!

CIT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Paie pour la première fois.

CIT Questions fréquentes